4Go sous Windows Xp 32 bits quel utiliter ?

Bonsoir all’s

Alors voila , J’ai deja 2x1go sur mon windows xp 32 bits et j’aurais voulut savoir :

Si c’etait interessent de rajouter 2Go ?

Ques que cela rapport de plus ?

Personnellement je pars du principe que si tu te pose ce genre dequestion “qu’est-ce que ça apporte de plus”

Alors c’est que tu n’en as pas besoin.
Si le besoin se faisait ressentir tu le saurais et/ou tu te demanderai comment améliorer les perf de ta machine, pas l’inverse.

aucun intérêt.

1 - la totalité des 4Go ne sera pas utilisable

2 - 2Go sont amplement suffisent pour xp (bien sur sa dépend de ton usage d’un pc)

Quelle utilité*

Aucune. Déjà si tu arrives à utiliser 2 Go sur XP, fais-moi signe.

Je le fais tous les jours au boulot si tu veux :ane:
Le fait de bosser avec XP ou pas ne change rien à la donne, c’est l’usage qu’on a de la machine qui compte, et uniquement ça !
Mais en general quand on arrive à ça… on le sait et on ne se pose pas la question de l’utilité ou non d’avoir plus de 2go :stuck_out_tongue:

+1…Sur mon pc, j’utilise des logiciels de DAO et les 4Go (3.54 reconnus) ne sont pas de trop.

Au boulot j’utilise régulièrement plus de 3Go de mémoire :wink: (je suis même monté à 5Go! :ane:)


[quote="ziggy_x"] (3.54 reconnus) ne sont pas de trop. [/quote] Il ne m'en reconnait que 3.4 :sweet:

Ca depend du matériel embarqué comme par ex la carte vidéo (la quantite de mémoire vidéo a un impact sur l’espace d’adresse reservé et donc inaccessible), ou meme la carte mere.

Au boulot j’en suis à 3.25Go :ane:
Edité le 24/11/2008 à 10:42

C’est vrai que sur le PC du boulot j’ai une carte de gamer, une ATI X600 :ane: