4Go sous Vista 32 bits

Bonsoir a tous et à toutes je viens de commander les pièces de mon futur PC ya quelque jours et j’ai pris 2*2GO, je compte tourner sous Vista Ultimate 32 et ma question est simple comment puis-je profiter des 4Go sous Vista 32 et si vraiment je peut pas est-il vraiment pénible d’utiliser Vista 64?? niveau jeux logiciel ou est pareil ?

Enfin dites moi tout :slight_smile:

Merci d’avance

salut

32 bits = 3Go maxi

Pour avoir plus il faut passer sur un 64 bits pour passer au dela.un systeme 32bits ne peux gerer 4go de ram et se limitera donc toujours à utiliser 3,25 Go.

La bidouille est affectivement possible

A moins que tu ai un usage particulier et specifique de ta becane les 3.25Go de mémoire exploitable par un Vista 32bit te seront deja tres largement suffisant. Sinon effectivement il n’y a pas d’autre solution que de passer au 64bit.
Et soit-dit en passant aujourd’hui Vista 64bit est suffisemment mur pour etre utilisé quotidiennement (sauf si tu as du tres vieux matos à faire tourner ou un rare soft totalement incompatible)

Bonsoir, j’ai vista 32 et 4 gigas qui sont reconnus sans problèmes par vista et cpu-z. Dans les jeux et les travaux lourds, c’est de la bombe. Après, il y a la théorie et la pratique: explication:
Pour avoir essayé 3 gigas et 4 gigas sous 32 bit, je peux te dire que quoiqu’il soit dit, avec 4 gigas, tu vois la différence de avec 3. Moralité, mets toi 4 bons gigas de ram et éclates toi !
Edité le 30/11/2008 à 22:12

Reconnus mais pas utilisables :stuck_out_tongue:

Le systeme ne te laisse que 3.25Go (en moyenne) d’utilisable. C’est comme ça et pas autrement pour un Windows 32bit…

Et je suis curieux de savoir sur quoi tu t’appui pour affirmer “voir la différence” entre 3 et 4Go sur ton systeme :neutre:

Dans le même genre : pourquoi l’édition Complète ? La Home Premium est largement suffisante, à mois que tu comptes faire du TSE ou du bi-processeur…