4GO de ram sous win32bit

Bah moi je vien de voir un pb sous Vista x64, 4go de ram, bang BSOD :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

?

j’ai tésté aussi, je viens tt juste de tester vista (je suis dessous là), et ça ne marche pas en effet, même si j’active le memory remap feature, dans le bios (qui permet de passer dans ce dernier, de 3008 mo à 4096) on réste quand même a 2go, ou bien à 3go sans foutre le remap, éxactement comme dans XP 32bit… j’ai pourtant bien fait la commande en admin, ça fait operation réussi mais ça change quedal…

reBonjour…! Je me suis pas encore décidé alors… pour revenir sur le sujet, à tout hasard, savez vous si win VISTA 64bits, est plus retrocompatible 64>32, que l’est win xp 64bit (qui ne l’est pas des masses… et ça j’ai pu le constater)

en bref, en quelques mots, est-ce que globalement niveau compatibilité avec des truk qui tourné niquel sous xp x86 (os sous lequel j’ia tjrs bossé), vista 64 est mieux foutu que xp 64 ?

je flipe vraiment pour la compatibilité a installer un os 64bit, mais en meme temps j’ai pas trop le choix si je veux passer a 8go de ram (chose que je vais forcément devoir faire un jour car la je suis pas en dual chanel avec mes 2x2go sur le chanel A)

je suis un peu bloqué là…
Edité le 26/07/2007 à 16:27

up

Un topic parmi d’autres www.clubic.com…
La fonction recherche est active, c’est bien de l’utiliser sur la bonne section :stuck_out_tongue: