Voilà, tout est dans le sujet. J’ai 4Go de DDR2 3200 (hp) mais également 2 Go de DDr2 6400 de marque corsair. Qu’est ce qui est mieux pour mon C2D E6400 sur ma P5B deluxe sachant que je ne souhaite pas faire d’OC ?
ben honnetement tout depend de ce que tu fais avec ton pc ![]()
a mon avis tu utilise rarement les 2 go de ram, donc prend la plus rapide, apres si tu utilise des applications vraiment lourdes peut etre as tu un interet aux 4go mais bon seul toi peut le dire ça ![]()
+1, prends la plus rapide
2go suffisent pour l’instant
Tu seras obligé d’utiliser les 2Go de PC2-6400 car Avec ta carte mere, il faut que le FSB et la vitesse de la RAM soient synchros.
Or la PC2-3200 a une cadence réelle de 200mhz contre 266mhz pour le processeur, donc la configuration ne marchera pas (ou avec le proceseur bridé) avec le PC2-3200 ![]()
oki, mici, je vais refourguer ces barettes… un preneur ?? ![]()