4CoreDual-VSTA et Gigabyte GA-P31-DS3L avec hd 4850

bonjour a tous precedement je vous avait demander un conseille pour une nouvelle carte mere qui etait la Gigabyte GA-P31-DS3L suite a ma p 35 qui avait rendu l ame
je vien d avoir ma commande de cher ldlc mais malheureusement il se sont tromper a la place de la Gigabyte GA-P31-DS3L j ai recu la 4CoreDual-VSTA(chipset VIA® PT880 Ultra). je les ai contacter et il mon proposer de la garder en il me rembourse 20 euros + frais de port ou de la renvoyer et il me reenvoi la P31

ma question c est si la 4CoreDual-VSTA est compatible avec la hd 4850

merci d avance

Renvoie la tout de suite!
Ces 2 CM n’ont absolument rien à voir, la GA-P31 est bien meilleure, le VIA PT880 est un très vieux chipset qui peut poser des problèmes avec les CG récentes et qui en plus n’est pas compatible avec les procs intel récents il me semble.

En plus la 4CoreDualVSTA est une vieille CM qui n'est plus en vente: [http://www.ldlc.com/fiche/PB00053922.html](http://www.ldlc.com/fiche/PB00053922.html) Je trouve ça louche, limite ils t'aurais refilé du matos d'occasion :peur: (bizarre de la part de LDLC) Edité le 23/07/2008 à 18:21

merci parce que la je suis perdu avec les papier que je doi completer pour le retour de piece etc :pt1cable:

De toute façon la question ne se pose même pas, c’est un peu comme si tu commandais une Renault Clio et qu’on te refilait une R5 :smiley:

lol:MDR

Tient étonnant ,cette histoire
mais en tout cas cette carte mere est une carte qui sert de transition
ddr1/ddr2 agp /pci express pratique si tu veux evoluer en douceur.
si ce n’est pas le cas passe ton chemin.
Pour info avec le dernier bios à jour 2.30 permet de faire fonctionner les hd 3870.
www.asrock.com…
En ce qui concerne les hd 4850…rien pour le moment en tout cas…
@++

S’il avait commandé une GA-P31 ça m’étonnerait que ça l’intéresse :wink:

GT turbo la R5 ? si oui je la garde [:shy]

nan serieusement prend ta gigabyte que ta commandé :o

j ai parler avec le directeur et il ma expliquer que c est rare de se tromper dans les commandes et qu il me remercie de l avoir annoncer le plus rapidement.
il ma proposer pour s excuser une GA-P35-S3G au lieux de la p31-ds3l.
Edité le 24/07/2008 à 19:15

T’aurais du demander une X38 :whistle:

lol non faut pas abuser ^^ :ane: :MDR

La HD4850 est compatible avec la Asrock 4coredual VSTA …

Mais change la, c’est une carte mère bas de gamme pour transition, la P31 est largement mieux :oui:

merci pour ta reponse blanco mais le directeur de ldlc belgique ma proposer une p 35 pour s excuser.

Un P35 ? Encore mieux que le P31 :super:

j ai une p35 s3g! j en suis content et mon c2d e6300 @ 3.2ghz aussi!!
juste une remarque, je n arrivait pas a overclocker avec, après diverses recherches pour overclocker il faut le bios F3a et pas un autre, j avais testé le F4, ça marchait pas mais j’ai pas essayé plus récent!