4870x2 ou bien 9800gx2

Bonjours a tous merci de prendre le temps de repondre a mes questions.

Tout d’abord j’aimerait s’avoir quel carte video aurrait sa place dans mon PC selon ma configuration.

Q9450 2.6GHZ a 3.6GHZ Refroidit par coolit peltier
P5E3 DELUXE/WIFI
XMS 3 DOMINATOR 1800MHZ 7-7-7-20
2X HDD 1 terrabyte 4.2MS en raid intel matrix
et jai presentement une 8800GTS 512mb RV2

J’ai attendu dire que les driver chez ATI sont souvent mal exploiter ou meme Bugger c’Est vrai???

est-ce que les pilote chez ATI gere l’agea Phyx? comme Nvidia le fait presentement avec c’Est carte 8800…

POur votre info je cherche a faire de grose resolution je conte macheter une nouvelle ecran VX2260wm FULL HD 1080p, Je suis un gamer tres gourment je recherche la perfection dans les graphique, et j’adore jouer avec L’AA.

Alors quel carte choisir ??? et l’argent c’Est pas un probleme merci

L’argent peut-être, l’orthographe, c’est moins sûr :whistle:
L’Ageia PhysX est maintenant une techno propriétaire nVidia, donc pas de ça chez AMD.
Entre ces cartes bi GPU, ce sont les Radeon qui sont largement plus performantes
www.matbe.com…

Quant à ta question sur les drivers buggés, je n’y répondrai même pas :ennuye:

“J’ai entendu dire”, non? :whistle:

Pour répondre à ta question sur les drivers:

Ca fait bien longtemps que les drivers ATI se sont bien améliorés, mais bon comme d’hab les gens ne jurent que par Nvidia …

Je me permettrai de rappeler entres autres que les drivers ATI gèrent le multi screen en Crossfire depuis plus d’un an, alors que ça ne fait que quelques semaines chez Nvidia …

En outre, les performances en FSAA sont bien meilleures sur les cartes ATI que celles de son concurrent vert. :jap: