4870X2 farcry 2

ma config
cm : m3a32-mvp deluxe
cg : radeon 4870X2
Cpu : amd phenom X4 9950
ram : gskill 8500 2*2go

sur farcry 2 je fais un test de performance et voici mon resultat

Total Frames: 2357, Total Time: 51,01s
Average Framerate: 46,21
Max. Framerate: 61,36 (Frame:1966, 44,17s)
Min. Framerate: 31,41 (Frame:1554, 34,40s

Settings: Demo(Ranch Small), 1680x1050 (60Hz), D3D10, Fixed Time Step(No), Disable Artificial Intelligence(No), Full Screen, Anti-Aliasing(8x), VSync(Yes), Overall Quality(Custom), Vegetation(Very High), Shading(Very High), Terrain(Very High), Geometry(Very High), Post FX(High), Texture(Very High), Shadow(Very High), Ambient(High), Hdr(Yes), Bloom(Yes), Fire(Very High), Physics(Very High), RealTrees(Very High)

trouvé vous mes resultat correct?

J’ai un peu près les même oui !! pourquoi ?

oui les resultat me paraisse correct
essaye 3D mark vantage

Par contre je vois que tu n’as pas de problème avec l’anti-aliasing, qui d’après plusieurs forums, 99% de possesseur de 4870X2 (dont moi) l’AA bug. On peux tout simplement pas l’activer sans se retrouver avec des design digne de la DS de nintendo. Du coup on joue sans :’(

Je trouvé ça un peu limite…

Mais bon vous me rassuré alors!!

Dans cod 5 je reste à 60fps constant…et vous??


Je telecharge 3d mark06 et je vous ferais par de mes test.....

sinon pour ma config vous la trouvé correct??

Tu sais il y a un gros débat sur le fps. Certains disent qu’au dessus de 30-35 on voient plus de différence d’autres disent le contraire. Il est vrai que le cerveau ne peu voir au delà de la limite des 25-30 fps du coup le reste est du tape a l’oeil (jeu de mot RAMOUNCHO … ok --> [ ] ).

Tout sa pour te dire que finalement 60 ou 90 fps il est vrai qu’on ne vois par la diff…
Edité le 16/12/2008 à 22:18

prend le bench le plus recent comme le vantage
les autre sont trop vieux pour cette carte

merci pour t’es reponses Pretho…

j’ai une autre question pour toi si tu le veu bien…

est-il possible de faire fonctionner une 4870X2 et une 4870 en crossfire??

est-ce bien bien plus performant??(si c’est possible??)

C’est possible, et c’est aussi performant que deux 4870X2. A partir de 3 GPU on ne gagne plus rien…

merci pour ta reponse,

J’ai une alim de 750w sa suffira??

il faut juste relier le pont crossfire et sa sera detecter automatiquement?

Le problème aussi du fait que mettre 1 x 4870X2 + 1 x 4870 ne sert a rien, l’autre problème est que … tu met ton crossfire où ? : )

Car bon j’ai un boitier Twelve Hundred il me reste peu de place alors mettre un autre carte sa va etre chaud puis faut avoir AUSSi de la place sur la carte mère.

puis questionne conne ^^ a quoi cela te servira : ) avant de laisser la 4870X2 sur le carreau on n’a un peu de temps devant nous (6 mois ?) héhé !!

750 suffit

Mais bon a part dans les bench

Tu ne verras aucune difference dans le jeu

lol…je cherche avant tous le performance en jeux car j’adore ça!!!

après je viens d’avoir deux avis différents!!!

je site : C’est possible, et c’est aussi performant que deux 4870X2. A partir de 3 GPU on ne gagne plus rien…

je re site : Le problème aussi du fait que mettre 1 x 4870X2 + 1 x 4870 ne sert a rien

hum hum

pour le boitier j’ai un boitier enorme de chez alienware (un paquebot) ou un bus…

c’etait pour me renseigner pour faire évoluer ma config le moment venu…en sachant que je voulais eviter de changer mon alimentation

voila merci pour vos reponse…!!


peu etre que je vérai la différence lorsque des jeux super gourmand en ressource graphique sortiront?? non??

oui
pour les futur jeux cela pourra etre utile
Mais d’autre carte simple serons alors prensente sur le marcher

effectivement …

mais est-il possible de faire tourner farcry2 avec 4870X2+4870 avec un taux de fps à 60 constant?

car quand je tombe à 30fps à certains endroit sa me rend un peu fou (400€ la Cg) c’est abusé non?!!

dit toi que pendant que tu est a 30fps a un endroit d’autre sons a 15

A moins d’avoir un 28-30", déjà une X2 sur un 22" c’est limite du gâchis :neutre:

je vois pas ou est le gachis

si il monte plus haut réso il aura encore moins niveau perf
Edité le 16/12/2008 à 22:58

moi je trouve que à partir du 24’ on commence à bien exploiter la carte.

par contre mika si tu compte prendre un cf de hd4870x2 plus une hd4870(inutile selon moi en 1600 tu n’aura pas de perf en plus) pense bien à prendre une 1go sinon ça va pas le faire…
Edité le 16/12/2008 à 23:00

naan…c’est pas du gachis…le fais d’avoir un plus grand ecran permet de monter en resolution mais au niveau de performance en jeux

on perd en fps…?non?? dites moi je suis ouvert à toute remise en place!!o!!

mon 22 pouce me suffit amplement…enfin bon moulte forum ou soidisant un 24 pouces minimum avec une 4870X2…

dites moi ce se que vous en penser clubitiens…


moi ce que je voulais faire prochainement si performance il y a ....c'est ajouter a ma 4870X2 une 4870 (1Go d'après toi) si bien sur il y a des performances à la clé de ce Crossfire en jeux bien évidement....