48702 asus ou pas?

salut a tous donc comme annonce mon titre vendredi je v voir une 4870x2 asus pour acheter prix 250 euros donc je demande votre avis dessus bon ou mauvai pour m’aider a faire mon choix si un d’entre vous la qui me donne son point de vue dessus merci a tous de vos reponse

Attentiona la garantie…

Sinon t’es français à la base ?..

Ca dépend du boîtier et de l’alim, faut qu’ils suivent au niveau place, puissance (alim’), et refroidissement (boitier).

Dis nous ce que tu as comme alim’ et boitier.

alim 650 wat corsaire et tour cyclone de chez arocool mais je pense tailler un peu la parti disque dur en ce moment jai une gtx 260 de chez zotac et elle rentre

Après avoir déchiffré ton message (qui manque de sujet, verbe etc.), ton alim’ c’est bon, la tour pas top mais ça ira, mais je pense effectivement que tu vas devoir couper une partie de la cage à HDD…

250 euro elle est neuve au moins, au magasin

Autant mettre 2x 5850 en crossfire. DX11, moins de chauffe, moins de conso. (un peu plus cher certes)

Sinon un petit effort sur l’orthographe. :wink:

Même une seule HD5850 pour le même prix neuve serait un meilleur choix :slight_smile:

Bah si il trouve une HD 4870X2 moins cher que c’est HD 5800 (qui servent pas à grand chose) qui prend!
En plus, cette carte est très performante même sur les grand écrans alors, pourquoi prendre plus cher pour avoir la même chose? :neutre:

DX 11 est compatible avec les cartes DX 9 est 10.

Une HD 4870X2 est plus performante qu’une HD5850 et au même niveau qu’une HD5870 voire mieux dans certains cas… pour 250€ c’est un bon prix.

Sinon HD 5850 dans les 260€ fait aussi bien le même boulot pour une consomme moindre, plus récente et avec DX11… si tu primes sur quelques chose de plus neufs et dans une résolution qui n’est pas gigantesque :slight_smile: