4870 vs 8800

www.matbe.com…

La on voit les GTSv1 et la 4870 512MB :jap:

merci


croyer vous que l'on peut appliquer de l'artic silver 5 sur le gpu ?
ou encore mieux de la CoolLaboratory Liquid Pro !:kaola:

la artic silver 5 tu peut mais il faud tout demonter c’est du bricolage moi je le fairai pas

obligatoire pour changer le ventillo !!! :oui:

Ya juste a dévisser quelque visse :neutre:

tu as pas peur de te ratter

et la CoolLaboratory Liquid Pro reste la plus performante dans le domaine mais incompatible avec l’aluminium mais moi mon zalman est en cuivre pas de souci après pour le gpu en lui même je c’est pas ?

Raté quoi ?

oui mais quand meme


pour le remonter bien

C’est sur que quand on touche un peu au bricolage, ya pas de problème :icon_biggrin:

raté quoi ? :confused:

le montage de ton ventirad

OUI J’AI PRIS SA
www.59hardware.net…
et sa pour la compatibilité
www.alientuningpc.info…

avec sa et de la bonne artic silver 5 je pourait overclocker gentiment sans trop de souci :lol::MDR


[quote="legamerdu49"] [quote="ted666"] raté quoi ? :confused: [/quote]

le montage de ton ventirad
[/quote]

non pour sa pas de souci :super:


[quote="legamerdu49"] tu as pas peur de te ratter [/quote]

il y a pas plus facile surtout sur le zalman VF1000 led


voie par toi même

www.59hardware.net…

un jeu d’enfant :MDR

www.zalman.co.kr…

:bounce::MDR:super:


[www.zalman.co.kr...](http://www.zalman.co.kr/eng/product/Product_Read.asp)

mais je voulais savoir quelqu’un a déjà testé cette solution de refroidissement ?

si oui en est t’il satisfait ?

a sa va sa a l’air facile

bonsoirs voila c’était pour vous dire j’ai reçu ma ati 4870 Sapphire + rad ZALMAN VF1000 et vraiment pas déçu et rad plus que simple a monté je n’est pas utiliser leur pâte thermique m’est plutôt une bonne artic silver 5 et la 10°c en moins en sachant qu’il me reste le dissipateur vrm a changer car la il est en alu je vais mettre celui en cuivre de chez zalman . j’ai poster si une personne cherche des renseignement c’est toujours utile :wink:

Peut tu prendre des photos ?

c’est quoi tes temperature la ?

température de 38°C a 39°C cadencé a 800 mhz au lieu de 750 pour le gpu et 950 mhz au lieu de 900 mhz pour la ram
petit overclocking pour le moment et très stable . je posterai les photos quand j’aurais reçu le dissipateur vrm Zalman ZM-RHS70 sa devrait pas tarder c’est parti hier de l’Angleterre .:wink:

http://www.matbe.com/divers/zoom.php?img=000000077410.jpg

www.matbe.com…

le dissipateur vrm Zalman ZM-RHS70 QUI VA REMPLACER CELUI EN ALUMINIUM QUE J’AI EN CE MOMENT

le petit pour la 4850 et la grande pour la 4870 !
Edité le 06/01/2009 à 12:58