4870 Toxic 512Mb (avec VaporX)

Bonjour tout le monde,

En introduction :

  • Vente d’une Sapphire HD4870 Toxic VaporX 512 Mo avec garantie premium chez Grosbill (de 358 jours… :)) --> préférence pour les ventes en main propre sur Paris. (C’est fragile ces bêtes là, alors si c’est pour foutre 20€ de frais de port, ça ne sera intéressant ni pour vous, ni pour moi.)

En détail :

  • Je viens d’avoir une HD4870 qui semble prometteuse… sauf que, ma carte mère est en RMA (port pci-express bridé en x1 !) en ce moment, et comme chacun sait, cela peut durer un certain temps. Donc pour le moment, j’aime autant essayer de revendre cette dernière. Donc voilà, elle est quasi-neuve, sous garantie “premium” encore un an chez Grosbill. (Achetée, il y a pile une semaine, pour m’apercevoir que ma carte mère la bridait ! :(). Je ne peux donc la revendre au prix du neuf-neuf (prix neuf en gros 220€ + 20€ de garantie premium.), car je l’ai ouverte (comprendre l’autocollant sapphire - qui se recolle facilement - a été délicament défait). En revanche, étant donné qu’elle est comme neuve (et à vrai dire si j’étais malhonnête, je pourrai la faire passer comme réellement neuve), bundle non ouvert et complet et qu’elle bénéficie d’une garantie premium, je pense qu’un prix d’environ 200€, devrait être honnête.

En bref :

  • Une HD4870 overclockée avec un ventirad efficace. (technologie VaporX inside —> carte double slot)
  • Quasi-neuve, pour ne pas dire totalement. (a servi 1h, le temps de booter, d’installer les derniers drivers, de faire un 3Dmark, et de m’apercevoir que j’avais un port pci-express bridé à x1…)
  • Une garantie premium offerte, plus un sympathique rabais.
  • Un bundle non ouvert (encore sous plastique pour l’ensemble.)
  • Tarif de : 200€

Si vous voulez des photos, pas de soucis, si vous voulez émettre des critiques, pas de soucis (mais argumentez !), si vous voulez négocier, pas de soucis…

* Edit : la vente est annulée… :wink: Un modo peut-il soit ajouter la balise annulé soit supprimer le topic ?
Edité le 19/02/2009 à 10:23

Up, du soir. :slight_smile:

Up, dans le noir. :slight_smile: