Salut
Juste une question comme ca
Quel choix serait le meilleur ? Une hd 4870 golden sample 512 mo de Gainward ou une hd 4890 1go de Sapphire ?
La Sapphire (C’est mon choix…)
Salut,
le silence et la qualité de refroidissement est en faveur de la 4870 GS mais la performance à la 4890.
A toi de voir tes priorités et exigences video-ludiques
Donc une 4890 est plus performante mais plus bruyante c’est ca ?
pour moi, c’est la performance avant le silence et puis pendant un jeux, tu l’entends pas a cause du son
donc la hd4890
ou bien combiner les 2 (la sapphire HD 4890 atomic :whistle:)
oui aussi ou rajouter un zalman vf1000led :whistle:
v1rus_2_2:
legamerdu49:
pour moi, c’est la performance avant le silence et puis pendant un jeux, tu l’entends pas a cause du son
donc la hd4890
ouin mais sa sera pas aussi performant :o
legamerdu49:
v1rus_2_2:
legamerdu49:
donc la hd4890
ouin mais sa sera pas aussi performant :o
pourquoi ?
il refroidis plus que bien le zalman non ?
la atomic est oc d’usine (donc une possibilité d’oc plus élevé)
la atomic est oc d’usine (donc une possibilité d’oc plus élevé)
a oui mais la HD4890 montera aussi haut :neutre:
ouin c’est vrai :neutre:
ouin c’est vrai :neutre:
après ça dépend du budget aussi, de la taille de l’écran (résolution) etc :neutre:
Moi je dis : 4890 ATOMIC silencieuse, performante, excellent rapport qualité / prix … après ça dépend de la résolution utiliser mais si il a le budget pourquoi pas.
Ce serait pour un 20" mais pour pouvoir pousser les graphismes au max dans un jeu
Ce serait pour un 20" mais pour pouvoir pousser les graphismes au max dans un jeu
dans ce cas la une HD4770 suffit largement :neutre:
Si il veut pousser les graphismes au max dans un jeu autant prendre une 4890 pour être tranquille plus longtemps :neutre:
Et pour les jeux qui sortiront dans 1 an est-ce que ca suffira toujours ? :etonne2:
Et pour les jeux qui sortiront dans 1 an est-ce que ca suffira toujours ? :etonne2:
je pense que oui ![]()
willbu:
je pense que oui
non