4850x2 plus d'affichage

bonjours

voila j’explique mon problème j’ai plus d’affichage de ma carde graphique 4850x2 au faite quand le lance le pc les ventilateur fonctionne a plein régime sur la carte graphique et la diode sur le pcb de la carte graphique et vert et se passe rien sauf un bip de la carte mère j’ai tester sur une autre carte mère même problème peu être l’alim pas assé puissante ? et non j’ai une 1000w de cooler master donc sur sa je suis trankil
après plusieurs test et apres avoir araché mes cheuveux je laisse le problème a vous

oui je suis un lache ^^

merci d’avance pour votre aide;)

Bonjour le chauve (apres avoir araché mes cheuveux) :slight_smile:

Tout peu tomber en pane même une alimentation de 1000 Watts.

Si ta carte graphique ne fonctionne pas sur un autre PC = carte probablement HS…
tester avec une autre carte.

Mais vérifier avec un autre moniteur.

J’ai l’impression qu’il a aussi posté sur hardware .fr …

oui j’ai posté sur hardware vu que l’on me répondez pas enfin bref

mon alim tourne très bien j’ai mon sli de gtx 470 dessus pas de problème mon moniteur aussi fonctionne

j’ai essayer aussi sur une autre carte mère y a 2 heure environ marche pas donc pour moi elle et surement morte dommage

c’est se qu’on ma répondu justement a hardware mais bon je voulais avoir plusieurs avis sur le problème

puis peu être que qu’elle qu’un m’aurai dit a j’ai déjà u sa et c’est sa tu va voir sa va marcher lol tu voi ^^

enfin je croix qu’au bout du compte je doit me rendre a l’évidence elle a rendu l’âme sniff:o(

Bonjour,

Tu as essayé avec une seule carte ? L’une a "peut-être "grillée et pas l’autre…

Mais il parle de la carte bi-gpu si j’ai bien compris :slight_smile: Elle a existé mais a fait un joli flop :’(