4850x2 - Affichage de lignes dans les app/jeux 3D

L’alimentation est une chose très importante dans une configuration :oui:

ce soir je teste en activant qu un gpu…car je crois que j avais pas ca qd le crossfire n etait pas activé. Si les 2 GPU functionnent, mais en mono, ca sera pas la carte… non ?

j ai mis des screens dans mon premier message…

J y [quote=« boet »]
C’est bizarre :confused:
Tout tes pilotes sont à jour?
J ai les dernier 8-12 mais je vais installer les 8-11_vista64_dd_ccc_wdm_enu_70230 j ai pas encore testé avec d autre driver.

Si ça ne fait rien ,moi j’enverrai ma carte au SAV à ta place. :neutre:
[/quote]

J y pense aussi, si y a pas de soluce…

j ai essayer de mettre les 8-11 mais apparement ca veut pas.

Atitool ne demarre pas non plus correctement et a l install j ai ca:

Old devices: removed
New device: could not create (E0000235)
Installing driver from: C:\Users\Poulipe\AppData\Local\Temp\ATITool.inf
New device driver: installed
New device: started
Create folder: C:\Users\Poulipe\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ATITool
Create shortcut: C:\Users\Poulipe\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ATITool\Uninstall.lnk
Create shortcut: C:\Users\Poulipe\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ATITool\ATITool.lnk
Create shortcut: C:\Users\Poulipe\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ATITool\ATITool Log File.lnk
Completed

Y avait quoi avant comme carte graphique ?

une 8600GTS

Désinstalle tout les driver ati. Passe un coup de ccleaner tu enlèves tous les résidus de pilote nvidia ( c’est simple tu verras dans la liste après le scan nvidia ) tu réinstalle les dernier 8.12 ( le dernier hotfix corrige l’anti aliasing )et normalement ça devrait disparaitre. Sinon tente sur un pc d’un amis

bon…c cool j ai plus les lignes :slight_smile:

J ai tout desinstaller, j ai pas de fait de ccleaner, mais je vais peut etre le faire qd meme,
j ai essayer les 8-11, l installe ne se fesait pas correctement, j ai installer ceux du cd ( version
de 30/09/2008)

j ai verifier les prises electriques, au fait les tensions de l alim ( pour info )

CPU 1.20
3.3V 3.29
5V 5.088
12V 12.040

j ai ensuite regarder ma carte et comme elle est un peu « lourde » j ai remarqué qu elle « pouvait etre
mal en appui ». j ai mis un truc pour la supporter un peu…je reboot…

j ai tester au depart en 1024, GPU Caps Viewer…plus de ligne…:super:
en 1280…plus de ligne non plus …:super:
la carte monte qd meme a 82°, normal
je vais le laisser tourner cette nuit et si demain ca recommence ca va etre retour :oui:

Si ca revient refait le ccleaner quand même peut y avoir des residus de pilote nvidia

bonjour,
les lignes sont revenues…bizarre…je vais passer un coup de ccleaner…apres, un test sous XP pourrait apporter qqchose ?

une question bete...ca pourrait etre mon ecran ? c est un crt 19"

non c pas ca je viens d essayer avec un petit TFT…pareil, par contre j ai l impression que c est des que je met de l AA…
je passe un coup de ccleaner…et apres, j essaye sous XP…

J avais oublier de poster, la carte est parti en sav… FIN

Mince c’est une superbe carte 3D j’ai une gtx 285 je sais de quoi je parle :wink: bonne chance