Voila j’ai vu sur un test qu’une 4850+4870= 24870 pour moins chère c’est très avantageux mais niveau fiabilité est ce que c’est pareil que 24870 ??
merci de votre aide ![]()
je pense pas :neutre:
impossible a faire il te faut 2* 4850 ou 2* 4870 sauf si tu as une carte mere compatible crossfire x et la je pense mais je suis pas sur que tu peux faire sa a verifier !!
Edité le 12/10/2008 à 20:42
si les carte mère qui sont compatible crossfire peuvent le faire j’ai vu un test sur generation3D c’est juste au niveau fiabilité que j’ai peur car mélanger deux carte différentes pas beaucoup le font
se n’est pas prévus pour donc se n’est pas stable du tt et sa n’a aucun intérêt ! achete 2 4870 au lieu de une 4850 et une 4870 ta config sera plus équilibrer avec les deux meme carte ![]()
les drivers peuvent surement le permettent mais pas au niveau matériel.
Edité le 12/10/2008 à 20:47
Le test de generation 3D l’a fait avec une Gainward Hd4850 Golden Sample et une gainward 4870 Golden sample et ca marche très bien.
De plus, gen 3d a constaté dans les benchs et dans les jeux que ce « crossfire X » était quasiment aussi puissant qu’un crossfire de HD4870 GS pour bien moins cher.
Donc si, c’est possible à la fois au niveau matériel et au niveau des drivers vu que ATI avait prévu ces crossfires " hybrides " depuis la génération précédente meme si c’est sous celle ci que ca commence véritablement à voir le jour.
toujours est il qu’une seule hd4870 golden sample suffit amplement pour la plupart des utilisateurs actuellement ^^
pour l’instant j’aurais juste une 4850 Golden Sample car après je vais changer d’écran pour une 24 pouce surement et la j’aurais surement besoin d’une deuxième carte