4770 Formula Bugs Pour Certains Jeux

Bonsoir tout le monde
J’avais une tour Acer Aspire M5641-ER7P
Processeur:Intel Core 2 Quad Q8200 2.33 GHz
mémoire vive:4 Go disque dur:640go
Carte graphique:PCI Express Nvidia GeForce 9600 GS 768 Mo dédiée + TC 1407 Mo
comme il plantais(écran noir) tout le temps avec des jeux gourmand j’ai donc changé de cg pour une asus HD 4770 formula 512mo ddr5
et depuis je joue à street fighter4, pes2009,red alert3, en 1680*1024+AA activé, sans aucun problème, seulement pour Prototype, et
The Witcher qui marchait bien avec la 9600, je lag(lag à mort pour Prototype notamment) avec qualité graphique bas, et de plus
un plantage toutes les 30minutes avec the witcher. Et fallout.3 qui ne peut même pas démarrer, je met nouvelle partie le jeu charge
et me dit fallout3 a cessé de fonctionner, j’ai changé mon boitier pour un Advance Turboost pour mieux refroidir, et un bloc d’alimentation
LC Power super silent 550w, mais rien à y faire, je lag toujours sur Prototype, Fallout3 ne veut pas se lancer, et The Witcher lag un peu et plante.
Alors Aidez moi SVP, je comprends rien, je dort pas,c’est la carte graphique qui est défectueuse? ou bien…
s’il faut que je change de cg, je peut au max payer 200euros. J’attends vos réponses, merci d’avance.

1: ton alim que tu sa prix c’est encore plus cheap que celui d’acer, donc à changer au pc (prendre genre corsair cx-400 ou ocz modxstream pro 500 watts)

2: les pilotes nvidia et ati sa fait pas bon ménage, il faut très bien supprimer les pilotes nvidia, voir formater le pc pour être certain

Merci de ta réponse
1:Comment ca cheap, tu veut dire moins cher ou moins puissant que l’acer?

2:bah j’ai garder des pilotes nvidia:Nvidia Ethernet Driver Components, High Definition Audio Driver,Media Shield, nForce PCI system Management Driver, SMU driver.
car quand je les supprime, j’ai plus le son, je peut pas me connecter à internet, et ca me dit manque pilote pour contrôleur RAID.