4600+ ou 4400+ oc ? - lequel choisir?

Bonjour :slight_smile:

actuellement possesseur d’un 3500+, je compte passer au X2 avec la très prochaine et très grosse baisse des prix chez AMD.
Mais je me pose une question: mieux vaut il prendre un 4600+ ou un 4400+ oc en 4600+?
J’ai lu partout que le 4400+ était facilement overclockable, est ce valable pour toutes ses versions?

Parceque si le 4400 tient facile les 2.4ghz mais avec 2mo de cache, pourquoi s’en priver?

Qu’en pense les experts :wink:

le 4400+ n’est pas touché par la baisse des prix :wink:

+1 donc 4600+ :miam:

Oui mais à ce prix là pourquoi pas le E6400… :heink:

si tu lui achetes la cm qui va avec et la ddr2 :neutre:

Oé si t’as déjà le matos c’est bête, car le prix du pross au vue des perfs est allechant mais vu qu’il faut rajouter 200€ pour la ram et la CM… si il peut tant mieux… :stuck_out_tongue:

tous ça pour 10-15 fps de plus et 10sec de gagné dans la compression et 100 points de plus dans 3dmark :heink:

je garde les 200€ pour la cg… ou mettre 2*1Go en ram :wink:

Tout a fait d’accord ! Si on veut on peut changé tout les 6 mois ! mais a quel prix ! ca va nous avancé a quoi, à vidé son port feuille et remplir ceux des constructeurs !

malgré le fait qu’il n’y ai pas de baisse prévue sur le 4400 je prendrai quand meme celui-là pour la simple raison que tu as 21Mo de cache contre 2512 sur le 4600. Enfin en ce qui me concerne c’est le choix que je vais faire pour mon pc [:coconu]

Tout pareil que toi :slight_smile:
Le X2 puis un kit 2*1Go pour nowel :smiley:

je sais, mais je me dit que les commercants seront bien obligés de baisser, sinon leur stock de 1mo leur restera sur les bras … :slight_smile:

disons que si je devais prendre une nouvelle config qui équivaudrait avec ce que j’ai actuellement, j’en aurais pour 800-1000 €… :pt1cable: