460 gtx et 3dmark11

bonsoir j aimerais savoir si vous trouvez normal ce score car quand je parcours les differents forums je m apercois que mon score est assez faible surtout pour la physics est ce normal

http://img152.imageshack.us/img152/3025/screenshot00h04m39s.jpg

Uploaded with ImageShack.us
Edité le 22/01/2011 à 05:16

Ton score assez faible est dû à ton proco qui te limite, overclocke le encore un peu et tu verras ton score physics augmenter.
Edité le 15/01/2011 à 10:23

+1

ok merci mais je me demande si il tiendra plus que 3.5 y a t il moyen d aller au dessus?

Normalement oui sans problème, regarde surtout que la température ne soit pas trop élevé.

ok merci je vais voir s il tient je vais viser 3.8 ou 4 car la a 3.5 en full je suis a environ 55 degres donc j ai de la marge niveau temperature par contre je suis deja a 1.48 pour le voltage y a t il une limite a ne pas depasser?

Je ne voudrais pas te donner de mauvais conseils car je ne suis pas un pro mais 1,48V en Vcore ca commence a faire beaucoup.

En tout cas pour les phenoms X6 il ne faut pas depasser 1,5V.Sinon c’est a tes risques et perils.

Si tu n’as pas réussi a être stable a 3,5GHZ avec un Vcore de 1,45V ou 1,46 essaie d’augmenter plutôt le voltage de ta ram.

Mais augmenter encore le Vcore au dela de 1,48V c’est dangereux et puis le cpu et les composants vont chauffer encore plus.Tu risques d’avoir des plantages pendant les test ou des ecrans bleus. :neutre:

Essaie de regarder sur des sites de videos connues comment o/c correctement un X4 620.Tu devrais pouvoir trouver. :slight_smile:
Edité le 16/01/2011 à 07:51

je suis stable @3.5 avec ce voltage et pour la ram je suis deja au max 2.1 donc je croix que je vais en reste la car j arrive a booter @ 3.6 mais ca n est pas stable du tout

il est ou le score ?

bizarre c est la 2eme image qui n apparait plus hier c etait dans le topic 3dmark 2006 et maintenant ici je reup l image

http://img152.imageshack.us/img152/3025/screenshot00h04m39s.jpg
Edité le 19/01/2011 à 10:20

Tu peux aussi remplacer Avast par Antivir :wink:

pourquoi tu me dis ca j aime bien avast et c est pas le sujet

Moi avec un Q9550 à 3.8ghz et la gtx 460 à 885/1770/2000 je tape presque 4000 PTS

j’ai réussi à passer le vcore de 1.35 à 1.28 en augmentant le voltage du northbridge
Edité le 19/01/2011 à 12:27

montre tes screens ca peut aider

Je crois aussi que c’est ton processeur qui est faiblard.

moi comme je dis toujours intel représente

Bah… avec un Phenom II ca aurait pu passer. Mais bon ce n’est qu’un benchmark… on s’en fou, le plus important c’est d’être performant dans les jeux.

Je remarque aussi que la mémoire cache du processeur est plutôt petite.

+1 avec dani69

dans les jeux ma config est operationnelle j ai rien a dire,tout a fond,mais c est vrai que les benchs je pense vieillissent et ne sont plus adaptes a nos configs c est pourquoi je vais me pencher sur 3dmark 11 qui me semble plus representatif de ce qui peut exister aujourd hui je clos le sujet merci pour votre aide a tous

Derien