450 watts peuvent tournés ma config?

Il ont des sourcil les alimentations :paf: ?
Edité le 07/05/2009 à 22:14

bien sûr, et quand le PC consomme trop elle fait les gros yeux :o
[:skyos]

Sinon pour pratiquement le même prix que la Earthwatts 380 la CX400 de Corsair est plus intéressante: grand ventilo de 12cm, un seul gros rail 12V, connectique plus fournie (notamment connecteur EPS 12V de 8 broches)…

Yep mais la 380 monte plus haut en peak ( jusqu’a 440w il me semble y a un test sur les alims a 40€ chez hardware.fr )

oui j’ai vu et la earthwatts a l’aire coriace…je vais voir la corsair et je vais bien réfléchir et je vous dirais la quelle je vais choisir merci les gars pour tout

La puissance en peak est a prendre avec des pincettes étant donner que l’alim’ n’est pas capable de la délivrer en continue.
Pour ma part +1 pour la CX400 pour son ventilo (celui de l’earthwatts est vraiment bruyant en bonne charge, j’en sais quelque chose) et pour son rail 12V de 30A contre 27A officiellement sur l’antec.
Edité le 09/05/2009 à 23:57

oui évidemment la CX400 est meilleur mais +10 euro je pense que je prendrais la CX400 mais le truc c’est que je ne connais pas encore la connectique de la HD 4850 6broches ou 8broches? je voulais dire es que la CX400 peut se branché avec la HD 4850 sans problemes de connectique par ce que c’est assé chiant d’avoir deux trucs pas compatible comme l’alim et la CG et ai ce de même pour la palit 9600gt sonic? merci pour vos conseilles
Edité le 10/05/2009 à 11:14

Oui, sauf que dans le cas de la Earthwatts 380watts, il ne s’agit pas d’une puissance supportée en « peak » (il faut savoir que cette valeur c’est du transitoire, quelques instants), mais bien du fait qu’elle les supporte vraiment, d’après un test, elle a tenu plus d’une heure à cette puissance (et encore le test a été arrêté, ce n’est pas l’alim qui s’est mise en protection.

De toute manière vu les composants utilisés ça ne m’étonne pas qu’elle les tienne. :jap:

Si c’est une HD4850 standard (pas un modèle overclocké genre Gainward) alors c’est un 6 broches standard que possède ces 2 alimentations :jap:

Nul doute, je connais ces tests, tout comme je connais les tests de la CX400 qui lui font manger 500W sans que celle-ci ne bronche.
Si on veut les comparer, il faut donc partir sur une base commune et pour cette base commune bein… pourquoi pas les chiffres officiels ?

Re les gens

désolé si je suis si compliqué que ça mais j’ai trouvé la saphire radeon hd 4850 double slot 512mo qui a l’aire plus cool que la hd 4850 classique sur tout niveau performance et température je voudrai bien savoir si ca consome bcp trop pr la CX 400 et si ca utilise les 6 ou 8 broches (pins) et si la CX 400 a la connectique qu’il faut pour alimenté la saphire radeon hd 4850 double slot 512mo merci les gars je vous serai très reconnaissant

simple slot ou double slot n’a rien à voir avec les perfs ou la conso de la CG. Dans tous les cas la CX400 est largement suffisante.

Par contre ce sont les HD4850 overclockées comme les Gainward qui nécessitent 2 connecteurs 6 broches (ou un connecteur 8 broches, je ne sais plus). Mais bon un adaptateur à brancher sur molex est fourni et justement la CX400 en a plein des molex :wink:

ah merci sinon la Gainward consomme vachement bcp a ce qu’il parés, es que tu peu me dire si la CX 400 est capable de la faire tourné?
merci encore tu me remonte le morale sinon le double slots ça nécessite deux entré au lieux d’une non? merci
Edité le 13/05/2009 à 21:27

La gainward passera avec la CX400, aucun souci :wink:

Non, double slot ça veut juste dire que la carte est 2 fois plus large et prend 2 emplacements en largeur à cause du système de refroidissement plus imposant, c’est tout

http://www.dump-it.fr/upload/images/miniatures/928ccff0b1265f0f6b07e5532f97f96b.jpg
Edité le 14/05/2009 à 15:41

Avec l’alim 430W fourni avec mon boitier P150 d’antec je fais tourner un E4300 @ 3GHz, 1 GTX285, une P5B deluxe, 4 ventilos qui tournent trankillou, 2 Go de ram et 1HDD.

Edit l’alim a 1 an et demi.
Edité le 14/05/2009 à 16:31

ca me rassure une CX 400w tiendra le coups même pour une hd 4870 je vais voir avec mes économies et vous dire plus le jour J juste un truc comment faire pour reconnaitre une CX 400 nouveau modèle j’aimerai bien connaitre la date de fabrication des nouveaux modèles de la CX 400 comme ça je serai la différentier de l’autre CX 400 merciiiii

je n’ai qu’une seule chose à dire : apc.canardpc.com… ^^

merci pour le site il dis qu’il me faut une de 300 a 350 si je met 3 ventilo de 12 cm seulement j’espère qu’avec la hd 4850 j’aurai l’adaptateur PCIe 2.0 (de 6 broches a 8 broches) et aussi le truc vga car j’ai pas encore un écran digne du câble DVI en tout les cas merci de vos conseilles ça m’a beaucoup aider j’ai appris plein de choses sur les alimentations et j’espère pouvoir aider les autres grace a mon topic

La CX400 peut fournir plus de 350W sur le 12V donc tu as de la marge :wink: