4400 X2, Ventilateur d'origine ou non

Voila ma configue qui devrai arriver la semaine prochaine
4400 X2
7800 GT
1 go (3200 c2, corsair)
300 go S ATA
alimentaion hiper type R 480 W
ventimateur boitier 120 mm

Je voulais savoir si vous conseillez de garder le ventilateur d’origine ou pas. Je ne connais pas tres bien les ventilo de serie X2.
Merci

Tu peux, il est prévu pour refroidire ton x2 !
C’est le seul ventirad qui te permet de bénéficier de la garantie de 3 ans.

(D’autre te dirons que tu peux utilisé un autre, que c’est toujours mieux, et qu’AMD ne vera pas la différence… :sarcastic: ).

Enfin, si tu n’O/C, il est parfait :super:

merci pour pour la réponse clair et rapide

1+
Si tu n’o/c pas, tu peux le garder.
Il est basique et convient donc à une utilisation basique…
Par contre si tu o/c ton CPU et si tu recherches le silence, n’hésite SURTOUT pas à en changer…
Vas voir le Topic Refroidissement pour plus d’infos et de conseils :
http://www.clubic.com/forum/page-1-t311520-s0.html
:hello:
Quand à cette fameuse garantie de 3 ans : hum hum hum…
:wink:

comment sa hum humm
il y a bien une garanti non ?

Lis la partie sur la pâte thermique à la fin du 1er post du Topic Refroidissement… Tout est dit !

sympa, a vérifier sur ma config. je vais pas y toucher pour le moment. overcloker un dual core, sa n’est pas très utile

Oui, si et seulement si tu laisse le ventirad fournit avec, sinon, non :wink:

et le pad thermique aussi …

:slight_smile:

Mais a savoir si le SAV est bon coté AMD. Je n’est eu aucun problème de processeur. Mais on sait jamais.
Quelqu’un a t’il deja fait appel au SAV.
Ils sont plutôt bon ou Bof

oui mais je pense attendre de voir le puis de mon petit moulin avant d’envisager de changer le ventilo. C’est sur si le vieux du dessus me demande t’arrêter de passer l’aspirateur sa craint. mais j’ai deja prévu le coût avec un alimentation utra silencieuse Hyper.
Je croise les doigts pour ne pas me retrouver avec une soufflerie aspirateur. ^^

speedfan je ne connais pas sa. C’est quoi, un programme, du materiel ?
comment sa marche

C’est un soft de monitoring très pratique et léger :super:
http://www.almico.com/sfdownload.php

C’est interessant ca ! Sur mon ventirad livré avec mon Opteron, je n’avais AUCUN pad thermique :neutre: . Comme si ils avaient oublier d’en mettre un. :confused:

Apparament il manque même quelques composants dans ton proco alors t’est plus a ça près :whistle:

je sort… :ane:

Oui sors vite :heink: …

Clu² vit même à 4h du mat’ :paf:

m***e !!!"Deja 4h du mat … J’ai pas dormis de la nuit derniere, et j’ai dormis que 4h depis 3 jours -_-.

Galère :fou:

Tu vas bien finir par t’endormir va :paf:

clair :fou: mais quand ?! :fou: