4400 ou 4800

bonjour !
Futur debutant dans l o/c je voulais savoir si un x2 4800+ monte plus en frequebnce qu un x2 4400 +

merci ! :slight_smile:

:hello:

On peut pas savoir en avance la proportion d’o/c des processeurs. :wink:

Les deux atteindront à peu près la même fréquence à mon avis.

Si tu veux o/c il faut prendre le 4400+ mais je pencherai plus pour un Opteron voir un Core 2 Duo :whistle:
Par contre il te faut aussi de la bonne RAM genre de la PC4000 minimum

Et je dirais une bonne carte mère et le bios qui sera le mieux adapté à ton matos…

Sinon si tu veux OC ben prends celui qui a la plus petite fréquence à l’achat!

+1
Perso mon X2 3800+ monte jusqu’à 2700 mhz au lieu de 2000 à 1.5v, a 10x270 il est plus perfs qu’un 5000+ pour 300 euros (ah merde 150 maintenant :grrr: bon il est vrai tant mieux mais a 4/5 mois prêt si j’avais su que le prix serait divisé par 2 :riva: )
Pourquoi est-tu plus interressé par le X2 maintenant que le Core 2 Duo est là :neutre: car pour 300 roros le E6600 c’est de la balle !!!

Le mieux (appart le C2D) serait un 89w (adv) et comme le 4800+ n’existe pas en 89w, c’est tout vue
4400+ 89w (ADV4400xxxxxx)

Ce sera donc un 4400+

Pourquoi ne pas acheter un c2d ? tout simplement parce que je ne veux pas racheter une carte mere et de la ram et que j aimerai offrir une fin de vie correcte a mon socket 939 :ange:

Tous les 4400+ bne sont pas a 89 w ? si non, je peux en trouver ou ?

Pourqoi un processeur avec une plus basse frequence d origine peut monter plus haut que les autres ??

non tous les 4400 ne sont pas en 89w, adv=89watts, ada=110watts, a topachat ils sont les deux donc c’est la loterie , a ldlc apparement il n’ont que des ada :neutre:

c’est pas qu’il monte plus haut que les autres, mais le but de l’oc est d’avoir les perfs que le haut de gamme pour moins chere, avec un 4400+ il t’s facile d’arriver aux perfs d’un fx60 donc 4 a 5 fois moins chere

en fait moi j aimerai arriver a la plus haute frequence , mais en fait les chances d arriver a une frequence max sont aussi grande avec un 4400 qu avec un 4800 ?

à peu de choses pres oui…

parfait ! :slight_smile:
merci pour vs reponses elles vont me faire economiser une soixentaine d’euros

sinon provantage ? site serieux ? parce qu il y en a la bas (adv difficile a trouver apparement)

Perso je ne connais pas du tout ce site. :neutre:

J ai fait qq recherche sur internet , apparement les clients sont tres content…

Puis pour 240 € (frais de port depuis usa compris) ca peut aller, a part sur ce site je n ai trouve aucun adv …