404 not found à toutes les pages

Bonjour !
Comme dit dans le titre, toutes les pages que j’ouvre affichent la même chose : “404 Not Found”
Et sinon, quand ce n’ets pas ça, c’est écrit un truc en allemand, de suche.biz :
“die von ihnen aufgerufene webseite existiert leider nicht” qui signifie : L’appel de leur site n’existe pas
Ca me fait ça sur google, et sur d’autres …

Toute aide est la bienvenue !

Salut, Dantemj23 !
Il semblerait que ta connexion internet ait des problèmes. D’après ce que j’ai compris, pour poster ce sujet, tu n’es pas sur le même ordi puisque tu ne peux pas poster de l’autre : il y a que des erreurs 404. :wink:

Ca peut venir de plein de choses :

=> Un mauvais branchement (avec ton modem) ou une mauvaise connexion (si tu as le wi-fi)
=> Un problème avec ton FOURNISSEUR D’ACCCES INTERNET (ça peut arriver qu’il y ait quelques petits problèmes de temps à autres)
=> Windows ne reconnait pas ta connexion (le logiciel d’installation a peut-être été supprimé)

Et d’autres choses encore.
As-tu vérifié tous les branchements de ton modem à ton PC ?
Si tu as la téléphonie comprise dans ton forfait internet, le téléphone fonctionne t-il ?
As-tu essayé de ré-installer le logiciel fourni avec ton modem ?
Ton modem fonctionnne t-il ? (voyants allumés) As-tu eu la foudre, dans ta région ?

J’ai déjà tout débranché, tout rebranché, et ça n’a rien changé.
Je suis sur un réseau de 3 ordinateurs, et ces problèmes ne sont présents que sur mon pc.*
Le téléphone marche normalement, et pas de foudre récemment.

Windows reconnait ma connection depuis plus d’un an …

J’ai supprimer tous les fichiers temporaires, j’ai fait une analyse, et rien de nouveau …

Je tombe aussi assez souvent sur une page écrite en allemand, qui me dit que l’appel du site n’existe pas, alors que ce n’est pas possible, puisque ça marche très bien sur mes 2 autres ordinateurs …

Que faire ??

Moi je sens plutôt un problème de virus/adware.
Fais des scans en ligne, genre kaspersky, et spybot, puis Hitman pro.
Quel est ton antivirus actuel ?

Salut,
Tu as en page d’accueil un site allemand? Car sinon ca sent la vérole ou le méchant trojana plein nez

Le problème, c’est que j’ai déjà fait plusieurs analyses !
nod32, windows defender, et 2 autres antivirus quand un ami est passé.

En fait c’est pas le page d’accueil qui est en allemand : lorsque je veux afficher une page, au lieu de m’afficher ce que je demande, soit j’ai le droit à 404 Not found, soit c’est je tombe sur un tuc en allemand, qui me dit que l’appel de la page n’existe pas …

tu as vérifié tes DNS ?