400e PC Core 2 Quad (Q6600 G0 + 4Go + Vista Premium + LCD Dell ...) Quasi Neuf

Je propose la configuration suivante, utilisée 2 mois à peine (carton disponible) :

  • Processeur quad core Q6600 stepping G0 (mention SLACR sur le processeur)
    - 4*1 go RAM PC6400

  • Disque dur 320go (partition système + partition de données + système de restauration Vista)

  • Graveur DVD LightScribe

  • Lecteur de carte / 2 USB2 / Prises Audio en façade (supporte 14 types de cartes, il me semble)

  • Windows VISTA Premuim avec licence !!

  • Ecran LCD 17’ Dell Neuf (utilisé 1h : pas de pixel mort repéré, carton fourni)

  • Clavier multimédia HP

  • Souris optique à molette HP

         ->                   [b]400e[/b] out (retrait & test en main propre possible)
    

Ce PC fonctionne actuellement avec une carte graphique Gigabyte ATI radeon 4850 Passive à 1go de mémoire, je peux la démonter puisque la carte mère dispose d’un chipset intégré, ou la livrer avec mais étant quasi neuve (1 mois) je la facturai au prix d’achat

          ->                 [b]159e[/b]

                      [b]LE  PC IDEAL POUR LE TRAITEMENT GRAPHIQUE, ET TOUTE UTILISATION INTENSIVE[/b] 

 [b]AVEC LA CARTE GRAPHIQUE SUPLEMENTAIRE, IL DEVIENT PARFAIT POUR LES JEUX LES PLUS GOURMANDS[/b]

je peux également vendre l’écran séparément, faire offre… :slight_smile:

mickael.
Edité le 02/06/2009 à 19:45

Salut! Tu es d’où?:slight_smile:

Merci d’indiquer le prix de vente en gras

Slt,

je suis à Suresnes (92), je peux éventuellement livrer sur paris-ouest, tout dépends de ce que vous prenez

Baisse du prix…