4000+ Socket am2 ?

Salut.
Je me demande si AMD aurai pour projet de creer un processeur mono core 4000+ AM2.
Pouver vous me dire ce que vous savez ?

:??: pourquoi faire ?? maintenant il faut des dual core ! si ta du AM2 ( :lol: ) tanpis prend le X2 4400 +
http://www.clubic.com/shopping-139436-0-am…socket-am2.html
quel gachie pour ce prix ta un E6600 ! :pfff: degouter par AMD :paf:

Oui mais avec le meme processeur, a puissance égale, il y a moins de frequence :

4000+ athlon 64 X2 dual :
http://www.amdcompare.com/us-en/desktop/Si…n=ADO4000IAA6CS

4000+ athlon 64 :
http://www.amdcompare.com/us-en/desktop/Si…n=ADA4000DKA5CF

en effet le x2 est moin puissant en fréquence, mais ç l’avenir de plus en plus de programme vont soliciter le dual :neutre:
voila c’est pour ça que mon 3200+ est retourné dans la boite pour laisser place au 4400+, c’est la meilleur solution pour mon usage, sans trop dépenser tout en restant dans la course pour les jeux :miam:

tu as une config AM2??

Non j’ai acheter mon PC en février avec un 3200+ et une a8n5x (S 939).
j’ai decider de donner mes ancien composant (3200+…) a mon ancien pc. Je vais racheter une carte mère, Disque dur, carte graphique et le fameux processeur.Et la j’hesite a esperer un 4000+ mono core am2, ou acheter un processeur am2 4400+ ou plus dual core. voila mon instalation.

tu va perdre beaucoup d’argent à quitter le s939 pour le AM2, il apporte pas de perf en plus, il sera pas plus evolutif, si tu gardera la ddr2 par la suite

si tu veux changer part sur un c2d qui apporte bien plus de perf

39 ne supporte pas la DDR 2 je croi ?
Ma A8N5X en tous cas a de la DDR 1, c’est en trotre pour sa que je veu changer

939 pardon

en effet le 939 supporte pas la ddr2

comment ça, je comprends pas ce que tu veux me dire

Le socket 939 ne prend pas la ddr 2, ne peu pas depasser le NForce 4 en chipset et le 939 arrive en fin de vie.
Je conte tout changer ce coup si car c’est bénéfique pour mes 2 pc mais si le 939 arrive en fin de vie, je serrai encore obligé de racheter.
C’est pourquoi j’aimerai passer en AM2.

ok je comprends ton choix, dans ce cas prends plutot intel avec le core 2 duo :super:

J’adore amd lol je connai pas du tout intel. C’est bien ?

en ce moment c’est mieux

comme tu part sur AM2, tu devra acheter ram proco et carte mere :neutre: ben c’est pareil pour intel du coup :ane:
et comme en ce moment les procos intel sont plus performant, autant profiter
c’est simple le core 2 duo e6600 a 300 euros est plus performant que le FX55 de amd, tu sais qu’il coute 700 euros en gros

voila pourquoi AMD a divisé ces prix de proco par 2, mais il reste encore moin perf que intel

oué mais bon je vai prendre le dernier proc en fait, je vai plutot economiser pour la Nvidia 7950 GX2.
En fet je cherche un bon proc entre 10 et 150 euros lol

oué mais bon je vai pas prendre le dernier proc en fait, je vai plutot economiser pour la Nvidia 7950 GX2.
En fet je cherche un bon proc entre 120 et 150 euros lol

mais heu, bon c’est simple c’est quoi ton budget??

la 7950gx2 me semble un mauvais choix, la carte marche du tonnerre ok, mais dans un an les jeux exploitant directx10 seront bien implanté et ta carte même toute puissante pourra pas metre les effets apportés par dx10, car c’est pas compatible, donc c’est dommage

:whistle:

Donc il faut attendre lol ?

De toute façon il me faudra bien 6 mois voir plus pour economiser

ah c’est pour dans 6 mois, olla d’ici là il y aura bien d’autres choses :wink:
ça tourne vite l’info de nos jour :paf:

ben souviens toi de ce que tu compte acheter aujourd’hui et regarde dans 6 mois finalement sur quoi tu va te tourner, tu sera peu etre étonné

Ok mais donc dans 6 mois il y a peut de chance que je prenne le S 939 lol !!!???!!!