400€ pour un PC

jai un budget de 400€, je ne suis pas a 1 € pres :wink:
il me faudrais un PC complet avec ecran ! avec un core 2 duo ! :nexath
je suis un peut a court d’idée niveau PC en se moment donc je me tourne vers vous a cette heure si tardive :ane:

processeur : core 2 duo, pentiumE
CM : ???
RAM: ???
carte graphique: Nvidia, mais sa peut se discuter :wink: (jai besoin de quelque chose de relativement puissant) javais penser a la 8600GT avec DX10 mais j’hesite vraiment :arf:
boitier: avec alimentation comme sa pas besoin de s’en occuper sur le prix !
lecteur graveur DVD : le moin cher :ane:
disque dur : 160go en SATA je pense que sa suffit

ecran: ???nean???

pas besoin de haut parleur :wink:

dans la recuperation j’ais ::: des alimentation noname entre 350 et 480 watts // un boitier assez vieux :whistle: // clavier+souri // ventilo
merci de vos proposition :jap:

les magazin ou je peut acheter sont :
GROSBILL ; montgallet ; surcouf

LCDC

je ne pense pas pouvoire acheter sur internet :neutre: a voire si il existe d’autre magazin pres de paris
Edité le 01/08/2007 à 00:15

Avec 400€ tu oublis la 8600GT je pense, surtout qu’en plus tu demande un écran à 150€ mini le 19" aujourd’hui donc bon là tu rêves tout debout mon petit pour une config C2D avec 160go

Enfin ouais je ne sais pas une config gamer à 400€ aujourd’hui c’est impossible, une petite bureautique pourquoi pas…

Oh mais c’est engtx, t’es un habitué du forum tu devrais savoir que c’est pas possible de fair ce que tu nous demandes…
Edité le 01/08/2007 à 00:18

bon je rajoute 100 petit roro
le budget se monte maintenant a 500€ :wink:
160go c’est discutable …
19" pas obligatoire
Edité le 01/08/2007 à 00:24

C’est de la solution graphique dont il faut discuter…avec un tel budget c’est un chipG intégré que t’auras…pis grand grand max 1go de ram…

Nan sérieux continues à économiser jusqu’à 700€ sinan tu vas investir dans un mauvais plan…

INTEL Pentium E2140 1.6Ghz BOX => 62.50 €
Asrock ConRoe945G-DVI => 62,00 €
Asus EN7900GS 256Mo => 132 €
Transcend PC5300 1024Mo DDR2 => 35€

total 290 environ :nexath on vas y arriver !!!

T’as quoi en ce moment ?

WD 80Go 7200 RPM S-ATA II Caviar SE => 35.50 €
boitier : www.rue-montgallet.com… 26€€

total 352 €


[quote="Torlik"] T'as quoi en ce moment ? [/quote] c'est indiquer dans ma signature ;)

dite moi si vous avez mieux et si c’est nul se que je prend :super:
Edité le 01/08/2007 à 00:35

C’est pour qui cette config?

Ein ? Alors pourquoi tu te refais une config ? :pfff:

pour un pote qui a un un AMD XP 1800+ et une FX5200 :ane: le pauvre.

Dis-lui d’aller gagner de l’argent avant de monter une config.

jai plein d’autres configuration :wink:

Alors dis lui d’économiser encore…sinan il va se retrouver avec un ordi bas de gamme qui ne pourra pas évoluer…


C'est un Geek engtx ne cherche pas :ane:

:ane:

il faut une configuration avant la rentrer des cours et pour travailler le BAC donc impossible d’attendre plus d’un mois :wink:
je vais faire un petit world in conflict le temp que vous me cherche un truk bien avec un C2D et une bonne CG le reste je men fou un petit peut :icon_biggrin:
Edité le 01/08/2007 à 00:51

Je partirais sur une base AMD en fait, le C2D a ce prix tu peux oublier.
A ce prix, j’ai fait une configuration Amd a a peux pres 500€ qui demande plus qu’un bon boitier pout avoir une configuration correcte :

Carte mère Gigabyte GA-M52S-S3P
Processeur AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4000+
Disque dur Western Digital 80 Go Serial ATA
Memoire Ram G.Skill ou Crucial 1 Go DDR667
Carte graphique 7300GT
Ecran Hanns G 17" AG172DP
Graveur Samsung SH-S203B

Meme si tu avais trouvé dans ce budget je doute que mettre ce type de carte avec une alim no-name soit une bonne idée…surtout refiler ca a un pote :nexath

Mais bon une config gamer a 400€ avec écran …:MDR

comme carte graphique j’en ai une d’ocase a te proposer www.clubic.com…

On est d’accord !!! :kaola:

avec un ecran crt il peut y arriver peut etre

:MDR si t’arrives à fair acheter un CRT a engtx je te rachète ta 6800GT :icon_biggrin: