40 $ de plus, mais où ? nouvelle config

Bonjour gang, fait un baille lol

Donc la j’ai peter un plomb, je m’achete une nouvelle config.

Cette fois je vise le rapport qualité prix donc je me fait une config AM3 4go de ram etc

J’ai choisi un AMD Phenom II X2 550 et une radeon 5770

Mais, je pense pouvoir investir un peu plus, 40 $ environ…

Donc je peux mettre 40$ de plus et avoir un Phenom X4 945 ou une Geforce GTX 640. Les deux upgrade me couterait 40$.

Selon vous lequel je devrais prendre ?

J’utilise mon PC pour l’internet. bureautique, je fait du montage video de temps en temps, je joue à des jeux video mais récemment à cause de le merde que j’avais je ne pouvais pas jouer au dernier hits mais je pourrais m’y remettre…

Donc je prévois jouer a SC2, old republic quand il va sortir, quelques ports pc à Noel, un bon fps.

Bref je suis déchiré, lequel upgrade vaut plus le 40$ ?

merci d’avance les pots !
Edité le 17/08/2010 à 04:34

Pour du montage vidéo prend le Phenom X4 vu que ça bouffe pas mal sur le CPU ce genre d’appli (à moins que maintenant ça peut être fait par les GPU nvidia). Bref ça dépend de quel logiciel tu utilise ainsi que ses caractéristiques comme ça si il est possible que le décodage se fasse par la carte graphique ça pourrait faire une pierre deux coups (vidéo + game).

Déja il me semble possible de trouver des HD 5830 pratiquement au même prix que la HD 5770 :wink:

De mon coté de l’atlantic les Radeon 5830 sont beaucoup plus cher que les 5770, même plus cher que les GTX 640 lol.

Mais j’y ai réfléchi, j’ai déja un dual core donc je crois que j’aimerais changer de génération, changer d’un dual core pour un autre dual core je trouve ca bizz…

Merci de votre aide

Tu es du Canada (Québec) ? Si oui tu commandes ou ?

+1, parce que si tu es au Québec, je connais quelques truc pour économisé

Ça s’appele NCIX.com + price match! :smiley:

Vous avez d’autre truc pour économiser? (Je suis aussi du Québec).

  • shopbot.ca :o

Ouais c’est exactement ce que je fais! :super:

Il s’agit de commander sur [NCIX[/url] qui ont déja de très bons prix, surtout dans les spéciaux de la semaine (la bannière en haut sur la page d’accueil) et ensuite tu fais un Price Match à partir de ton panier, et tu va accoter les prix les plus bas du Canada via les sites Shopbot.ca ou [url=http://www.pricebat.ca]Pricebat.ca](http://www.ncix.com) :wink:

Wow! C’est magique! J’ai réussis à faire baisser une GTX 460 de 20$ en moins de 2mins… Mais j’ai rien commandé c’était juste pour essayer…

Merci pour les explications!

Et avez-vous déjà eu des problèmes avec NCIX? Le paiement ce fait avec paypal?

jamais eu de problème avec ncix

pour le paiement, je pense que oui

NCIX c’est de la bombe, je connais ce site depuis des lunes et j’ai commander 4 ordinateur chez eux, toujours parfait,

Merci pour le price match les boys, je savais pas ça ! :stuck_out_tongue:

merci de l’aide !

De rien! :jap:

J’ai plus de 20 commandes à mon actif et j’ai jamais eu un problème avec eux! :super:

+1