4 leds rouge sur une MSI k8n neo et PC HS!

Bonjour,

config : k8n neo nforce3 / 2go de ram / 6800gt / athlon 64 3200 socket 754 / alim enermax 495 w
La bracket me met 4 leds rouge ? quel conclusion je peux en tirer.
quand je mets le pc sous tension , il n’y a aucun affichage mais tout les ventilos se mettent en route.

merci de m’aider

il a marché environ 2 ans et d’un seul coup plus rien…

en fait l’ordi ayant 2 ans , j’ai jetté le manuel.
J’ai recherché sur google et j’ai trouvé sur un site (non-officiel msi) que cela était un problème proco.
Avant d’en racheté un à prix d’or (en okaz ça vaut une fortune 2800 / 3000 /3200 64) je me demandais si vous aviez d’autres idées ou déja connu le problème?
Etant sur le point de racheter un nouveau pc je souhaite remettre l’ancien sur pied pour en faire un poste multimedia (pour le salon quoi ).
Pensez-vous que je puisse prendre un sempron (moins cher) pour ce type d’application et savez-vous si il sont compatible avec ma CM?

Merci

ça ne vut pas une fortune un A64 S754, tu as vu ça ou ?
mois j’en ai vendu dans les 30€ (et j’en ai encore un ou 2 qui traine au fond d’un tiroir :whistle: )

et oui le sempron sera suffisant pour de la vidéo et de la musique, si tu veux en faire un ordi HD, c’est plus la CG qui va faire le gros du boulot

1 ou 2 au fond d’un tiroir … il m’en faut qu’un moi :=)

:lol:

Avant de foncer tête baissée il faut savoir qu’une carte-mère aura plus de “facilités” à lâcher qu’un cpu :oui: donc le diagnostique des leds de ta k8n neo indique peut-être qu’il s’agit d’une panne venant de ton 3200+ s754 mais moi je dirais qu’il y a nettement plus de chances que ce soit la cm elle-même… c’était arrivé sur une kt4 ultra d’un pote qui indiquait la même chose sur son 1900+ et en changeant de cm (il s’était pris une k7n2 delta) le tout marchait nickel et donc aucun souci de processeur comme indiquait sa précédente cm :wink:
Voila pour l’info :whistle: