4 Go de RAM - 400Mhz ou 333?

Bonjour
J’aurais une petite question, si je met au total 4 Go de RAM dans ma config, est-ce qu’elles vont tourner a 400 ou a 333???

La carte mère est une A8N32 SLI Deluxe

Et si elles tournent a 333, y- a til quelque chose a faire pour les faire tourner a 400??

Je vous remercie de vos réponses

Reste sur 2Go, 4Go ne te serviront a rien meme en utilisation intensive (jeux videos etc.)

Lol
C’est surtout pour plus tard que je fais ca, j’ai pas envie de devoir racheter de la DDR lorsque les prix seront astronomique, vu qu’ils ont tendance a réaugmenter!

Mais sinon, 400 ou 333???

333Mhz, mais attends l’avis d’autres personnes :wink: . Et non je ne pense pas que tu puisse changer par la suite :slight_smile:

Même en remettant a jour le bios???

JH-E6

ce sont les seul step qui peuvent te faire tourner 4 module @ 400 :oui:

Je ne sais pas, un FX 60, ca doit etre du E6 en step si je me rappelle bien??

Tu peux le voir avec CPU-Z…

c’est un JH-E6 le FX60 effectivement

p-e pas tous :neutre:

http://fab51.com/cpu/guide/opn-s939-e.html

Oh My God le pro :paf:

Bien joué, je ne savais pas :super:

Ca me rappelle ca de tete, mais le problème c’est que je ne suis pas chez moi la semaine et je ne suis pas sur mon ordi de bureau (je suis sur le portable…)

Mais en tout cas, JH E6 ca me dit qqch!!!

Merci a vous!

plus tard quand ont aura besoin de 4go, sa sera sans doute de la ddr3 :stuck_out_tongue:
et ton proco+ ta carte mére seront presque des antiquité :sweet:

mieux vaut 2go genre corsair twinx2048 cas2 :super:

enfin c’est toi qui voit :neutre:

En fait, je suis en discussion pour récupérer 2*1Go de 4000 HZ g-skill, ce qui est une très bonne offre a mon gout, ayant depuis pas mal de temps cette idée derrière la tete (de passer a 4Go de Ram).

Ca me permettra de rajouter 2*1Go a mes barettes actuelles avant que les prix ne s’envolent trop!

Je ne vois pas du tout l’utilité d’avoir 4 Go mais bon tu fais ce que tu veux…

Il faut etre clair : il n’y aucune utilité a avoir 2Go de RAM maintenant . Windows n’est pas accéléré, aucune application non plus …

Comme dit plus haut, quand il y aura besoin de 4go de RAM, on sera en DDR-3 et les platformes ne seront pas du tout les memes.

4GO=Inutile
Après chacun est libre de faire ses choix. :jap:

Si t’es vraiment décidé à acheter 4go tu peux me les donner. :paf:

Pour ce qui est de l’utilité de 2 Go de Ram pour le moment: joue a battlefield 2 avec et puis 2 Go nde RAM, je peux te garantir que tu peux voir la différence!

Pour ce qui est de 4 Go, maintenant aucune utilité, mais quand vista sortira, la ca va etre bon, le problème, c’est que cela se fait de moins en moins, regardez sur materiel.net, il n’y en a plus chez g-skill et presque plus chez corsair, j’ai pô envie de me retrouver a galérer plus tard pour trouver 2Go de Ram puisque tout le monde voudra se les arracher!!

Vista ne demande pas plus de ram ? :heink:

Quand Vista sortira les 2 Go seront bien suffisant.

Avec la RC2 j’ai que 500-600 mo d’utiliser (j’ai 2 Go). Faut arrêter d’être parano. :wink:

Bref…

Le jour où 4 Go de RAM seront nécessaires ton FX60 sera… obsolète.