4 cd sur 1 dvd possible ? - aide

salut

comment faire pour graver 4 cd sur 1 seul dvd ?
sans pr autant que xp me demande le cd1,cd2,cd3,cd4 ??
de façon a ce que l’install se fasse tte seule via le dvd ?
en résumé…j’ais 4 iso (image de cd ) …que je veux transformé en 1 seul iso
pr le graver sur 1 dvd.
je sais que la manip existe (vu en anglais mais je ne sais plus ou .
merci

A ma connaissance, c’est pas possible, mais je pense que ça doit etre possible quand meme!

Salut,ne connaissant que celle la,je v expliquer ma methode(super simple) :paf:
Pour commencer je ne grave pas les images iso mais leur contenu,qui peut etre extrait via Isobuster.
Premiere etape : creer un dossier qui acceuillera le contenu des 4 cds.
Avec isobuster extrais le contenu des images iso de tous les cd dans le dossier créé,Windows va surement poser la question suivante : ce dossier contient deja un fichier nommé … voulez vous replacer par…
Mets oui, c est souvent du aux fichiers d autorun ou a une copie du lanceur du jeu (nomdujeu.exe).
Une fois le dossier gavé de tous les fichiers contenus dans les cds,fais un test,en recherchant l installeur du jeu (setup),et tente de l installer directement a partir de la,si l installation se deroule bien,tu ne devrais pas entendre parler d un quelquonque cd a inserer,tout devrait se faire un une seule etape.
Reste donc plus qu a graver le CONTENU uniquement du dossier(pas le dossier en lui meme l autorun ne marcherait plus,bien que ce ne soit pas grave)

Cette methode a parfaitement bien marché pour un jeu en 5 cd(fable the lost chapters,v americaine)qui s est installé en une seule etape a partir d un dvd.

voila voila @++ :hello:

Ploum ploum Ploum :ange: …

si ça marche !!! t’est vraiment fort !!! car je “fouine” depuis des semaines sur divers forums …et lu divers manips. qui n’ont jamais fonctinné !
allez j’essaie et te tiens au courant
merci

Attention,car c est une methode qui ne sers uniquement pour l INSTALLATION du jeu,donc au lancement apres l installation,il te faudra toujours inserer le cd original,pas la copie,qui sera detectée comme telle,cette methode ne fonctionne pas a tous les coups non plus,certains jeux n en demordent pas, ils veulent tous les cds en bonne et due forme :slight_smile:

@++

Si tu es anglophile, ce site est fait pour toi :

http://www.cd-2-dvd.com/

C’est un site dédié à la conversion des jeux cd vers dvd, les tutoriaux peuvent être fait par les membres.

C’est donc là que tu vois que tous les jeux ne peuvent pas être converti de la même manière :wink:

bon je viens d’essayé cela ne lance l’instal qu’a moitié…j’ais effectivement répondu oui lorsque xp m’a demandé si je voulais remplacé des fichiers.
au depar les 4 iso faisait 1.4giga au final j’ais un dossier (supposé) etre les 4 iso
qui fait…800 mega.
dommage .

pop2010 ton lien semblé ok, mais j’pige rien en anglais…

C’est quoi ton jeu déjà ?