4*512 DDR 400 désynchronisées

Bonsoir,

Voila mon souci est le suivant: cette après midi j’ai acheté 2 barrètes de 512Mo DDR400 pour passer à 2Go de RAM (J’avais déja 2*512Mo) mais mon souci est le suivant ma RAM de désynchronise à 166MHz comment remédier à ceci pour la remettre en 200MHz.

Pour la config voir ma signature

Ah oui il y a aussi ça: les 2 barrètes que j’avais étaient en simple face et les 2 nouvelles sont en doubles faces si ça peut aider.

Merci

Salut

Il me semble que si ta 4 barrettes sur un Nf4 tu es obligé d’etre désynchro :neutre:

oki je vais attendre d’autres réponses, sinon je pense que ça a des répercussions sur les performances quand je joue ou autre ?

Essaie de faire un 3dmark avec 2 barrettes et donc synchro @ 200 et avec les 4 :neutre:

Mais meme si tu perds un peu, il est trop tard pour que tu achete 2*1go et les 2Go seront les bienvenu dans les futures jeux :wink:

ouai effectivement il est trop tard pour acheter 2*1Go :confused:

je confirme pour la désynchro, j’ai aussi 4 barrettes et je suis à 333 au lieu de 400 :paf:

Higara, Hiper dans la signature et pas Hyper :paf:

Oups faute de frappe, merci :wink:

arf oki

Si tu possède un 3800+ ou 4000+ (ou les fx, mais x2, je crois pas), tu peux tourner en 200mhz. Moi, aucunement besoin de désynchro, à part pour l’o/c :wink:

heu…j’avais vu autre topic dans le genre et je croyais y avoir compris que pour un 3500+ il suffisait d’avoir un core venice…serais je a coté de la plaque ?

un core san diego [:sabathan666] et c’est pas assuré a 100%…