Messieurs :nexath
J’aimerai vous parler d’un problème qui m’est arrivé récemment, pour la 1ere fois de ma vie.
Résumé rapide : je commande sur ce site des articles, pour un montant total de 47.50euros, à la mi-aout. Je reçois environ 1semaine + tard mes articles, sauf qu’à ce moment-là je n’étais pas présent à mon domicile. En rentrant, je constate que mon colis à tout simplement été retourné aux entrepôts des 3suisses, sans avis de ma part, ni avis de passage, ni papier magique, RIEN !
J’envoie un mail pour demander des explications…niété, silence radio.
Début septembre, je reçois un courrier m’informant du retour de mon colis dans leurs entrepôts (que je n’ai aucunement demandé), et me demandent si je souhaite toujours le recevoir. Si c’est le cas, je devais en + de ce courrier, retourner et signer le chèque ci-joint d’un montant de 47.50e, alors que j’avais déjà payé et n’a pas été remboursé. En somme, il me demande de payer une deuxième fois :nexath
Pas question de retourner leurs chèque, je leur retourne ce courrier, joint d’une petite explication comme quoi j’attends tjs mes articles, mais que le paiement a déjà été effectué. Timbré et prêt à expédier, j’envoie le tout début septembre, il y a 2-3semaines
Et depuis…plus rien.
J’ai tenté de relancer avec un autre mail, AUCUNE NOUVELLE, et je ne suis toujours pas remboursé, à défaut de recevoir les articles que j’avais commandé.
Quelqu’un a t-il déjà eu un problème de ce genre ?
Là c’est la 1ere fois, et j’hésite légèrement sur la tactique à adopter :nexath