3min pour ouvrir un programme? normal?

Bonsoir,

je bosse dans une petite boite, on fait beaucoup de films, surtout de marriage e quelques documentaires… On a 4 PCs qui depuis plusieurs mois commence a etre de moins en moins rapide.
La seule chose que je sais, c’est que c’est pas un virus, parcequ’on utilize toujours le Norton et il fais constamment des updates et des scans sans rien trouver…
Quelqu’un a une idee pour les rendres plus rapide? sans devoir acheter de nouveaux hardware? incertain.gif

Merci!

Salut,

  1. Norton n’est pas le meilleur anti-virus du marcher mais s’est mieux que rien…
  2. Il n’y a pas que les virus qui peuvent ralantir le PC … les Spyware, et autre malware…
  3. L’utilisation d’un Pc peut aussi crée de la fragmantation et un bon defrag est util… ne pas oublier le fichier d’echange…
  4. Toujours lors d’une utilisation d’un PC tu as peut etre une Base De Registre un peut pas tres propre… un CCleaner peur t’aider…

Bref un entretien regulier est toujours utile, meme si ça ne resous pas ton probleme…

:slight_smile: je viens d’installer l’antispyware de google, Spyware Doctor, et il a trouve’ quelques programmes installe’ qui ne devrait pas etre la!
je vais essayer de faire un bon clean et defragmenter tous les ordi… on verra si ca change quelque chose!

merci!