3ds max

bonjour

  1. j’ai 3ds max 2011 et quand je le lance sa me marque “L’application n’a pas réussi à démarrer correctement (0Xc000007b).Cliquez sur OK pour fermer l’application.”

comment résoudre se problème?

  1. il me prend 4GO sur mon disque dur c alors que je l’ai installer sur le disque dur d
    il ne devait me prendre que 600mo normalement

c’est normal?

merci d’avance

il y a un service pack qui corrige quelques problemes : usa.autodesk.com…
mais ça implique bien sur que tu ais une version légales

Dans le processus d’installation il y a plusieurs “modules” à configurer: le programme executables, les “plugin”, les bibliothèques de matériaux, etc…
Si tu n’as mis que l’exécutable sur D: et laissé par défaut tout le reste forcément ça fait ce genre de chose. C’est surtout les bibliothèques qu’il faut configurer sinon ça prend beaucoup de place.

merci de vos réponses
j’essaye sa tous de suite

sa ne marche pas la MAJ sp1 sa me marque

http://s3.noelshack.com/uploads/images/16006322167704_sans_titre.png

j’ai essayer avec la version US de la MAJ sa l’a faite mais il y a toujours l’erreur “L’application n’a pas réussi à démarrer correctement (0Xc000007b).Cliquez sur OK pour fermer l’application.”
Edité le 30/03/2011 à 14:07

problème résolut
il suffit d’installer la version 32bits et la version 64 bits dans deux dossiers différents

:heink: tu avais installé les deux versions? et en plus dans le même dossier!

Forcement ça ne peut pas fonctionner. Tu nous l’aurais dit tout de suite on aurait pu direct te dire que c’est un bêtise :stuck_out_tongue:
Edité le 30/03/2011 à 19:16

il y a toujours la version 32 et 64 bits