3dmark2006 + cherche soft testant performance configuration

Bonjour,

Avec ma config recemment monté (voir signature), j’ai fais un score de 5144.
Je voulais savoir si ça vous paraissait normal. Moi perso, je m’attendais à un plus gros score, surtout au vu des autres configs présenté sur le site de futuremark où certains arrivent avec un score allant jusqu’a 20000.

Je suppose néanmoins que les tests dépendent avant tout de la carte graphique ?

Connaissez vous sinon d’autres soft qui teste les performances du proc, de la memoire, disque dur…

Merci d’avance

Les performances du proco, et rien que le proco: SuperPi .

Ta carte vidéo n’est pas forcément la plus véloce en même temps. Le reste de ta config fait plus que bien se défendre. Ce n’est pas le cas la CG…:frowning:
++
Edité le 13/08/2007 à 12:59

Oui, mais en mm temps, je suis totalement conscient que ma carte graphique est disons de qualité moyenne.

Je partais de base pour m’acheter une 8800GTS, mais je ne suis pas spécialement un fanatique des jeux et c’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai plus misé sur le proc et la memoire. (virtualisation avec VMWARE de serveur et station)

Je suppose donc que c’est la carte graphique qui fait que je me tape un score moyen ?
Edité le 13/08/2007 à 12:03

Salut, oui score moyen, mais c’est une bonne moyenne quand meme faut pas exagerer, apres si tu ne joue pas beaucoup comme tu le dit, pas la peine d’investir dans une cg, a quoi bon!, si celà te satisfait comme ca change rien , 3d market ha lala

Disons qu’après je m’inquiétais surtout en rapport avec les perfs proc + memoire.
Mais bon, apparemment, il n’y avait pas lieu que je m’inquiete.

Moi j’ai la meme config que toi sauf que j’ai un E6600 et pas de raptor et j’ai 5040 points.

le raptor ne te donne rien dans le score :ane:

Non, c’est vrai.

J’en ai également pour profiter les autres 3dMark, à savoir :

3dmark 2003 : 17712
3dmark 2005 : 10522

Je n’ai plus qu’a tester SuperPi pour voir ce que le proc vaut.