3Dmark05 + 6600GT+athon 2800 + 1024*728=1300pts

Voila, je viens de m’acheté une nouvelle carte video leadtek 6600GT en AGP

Je viens de faire un bench sous 3dmark05 et la surprise c’est un score de 1300 pts alors qu’apparement sa tourne au alentour de 2600 - 3000

ma config :
Athlon 2800+ barton
1024 de ram
Asus a7v8x (via kt400)

g fait les test avec les driver 66.93( officiel et ceux fournis par leadtek)ainsi que les 67.66
les score sont les memes
Em plus j’ai ma sortie tv qu’en noir et blanc.
qu’elle marque je dois prendre pour etre sur que tout fonctionne correctement.

Alors je comprend pas, je pense rendre la carte demain.

Qu’en pensé vous

Ca ne vient pas forcement de la carte.
Pour la sortie Tv en noir et blanc, tu peux resoudre ca dans tes options avancés de carte graph.

si sa ne vient pas de la carte sa viendrait d’ou, je vois vraiment pas,
des reglage dans le bios, je sais vraiment pas

pour la sortie en noir et blanc sa me le fesai deja avec mon ancienne geforce 4200 de leadtek aussi
sauf qu’avec la 6600 gt c en couleur lors de la page de demarage puis quand j’arrive sur la page de loggin sa commute en noir et blanc et pas moyen de les remetre en couleur en bidoullant les option avancé.

Bref sa me saoul

2900 pt apres flashage du bios et mise a jour de la carte mere
OUFFF

ben voila :slight_smile:
la TV gère le pal??

Pour moi qui ai exactement la meme config que toi sauf que c’est une 6600GT AGP Point of View achetée il y a 2 jours et drivers vidéo du cd d’install : 2968 pour 3dmark 2005.

Postez vos scores dans le topic dédié.Ca alimentera la base de données :sol:

Pour la sortie tv en noir et blanc c’est réglé,
c’etait tout con , et maintenant je comprend pourquoi je ne pouvais pas avoir de sortie couleur sur mon ancienne leadtek 4200.

Ok pour la base de donnée.

Sinon encore une question concernant la sortie sur télé :
J’ai entendu dire qu’il faut d’abord alumé la tv avant d’allumé l’ordi, l’inverse flingue la carte mere , est ce vraie ?

Oula, j’ai déjà ça fait tout plein de fois et ma CM se porte au mieux ! As-tu des sources plutôt que de lançer des paroles en l’air ?*! [:ane_rit]

Est ce que ca flingue ton ecran ta carte mere quand tu allumes ton ecran apres l’unité centrale :smiley: ?

lol, non
mais un pote a flingué sa carte video comme sa , en allumant sa télé a n’importe quel moments.
Le revendeur en informatique lui a dit que sa flingé les carte video.

Si s’était vrai ça se saurait non ? En tout cas, expèrience faite, ça ne se vérifie pas ! Je reste toutefois sceptique quand à “l’authenticité” de ces informations. [:babale]