3DMark Vantage - MAJ 17/02/2011

ouais mais non

l’oc est diffèrent sur chaque pc, à toi de voir les limites de ton matos :slight_smile:

j’ai une m3g avec un i5 760 et 8 go de 12800 gskill ripjaws

je les ai montées à plus de 1000 mhz réels donc…

ton bouton sur ta cm c’est le memok ca sert à rien.
Edité le 23/02/2011 à 11:05

ça je ne peux pas te le dire !
Augmente le coeff de ta ram en mettant 1.65v à celle-ci avec un cas de 9 par exemple et tu regardes si ça passe.

Ok :slight_smile: merci :slight_smile:

je ferais ça en rentrant ce midi :slight_smile: mais il me semble que je suis déjà d’origine @ 1.65v :slight_smile:
Edité le 23/02/2011 à 11:31

Il te suffit d’augmenter le coeff de ta RAM alors.

alors, alors, j’ai monter la fréquence de ma ram, je suis monté a quasiment 1000mhz réels.
J’ai lancé 3dmark. Mon score cpu était de 24XXX points, et un total de 27152point :slight_smile: tout content, je veux pour faire un screen…la mon pc de se freeze…obliger de redémarré, je relance un bench et la surprise je tombe a 22xxx points, soit encore plus bas que d’habitude xD !
j’ai tenté de mettre au maximum la fréquence de ma RAM, j’ai re fait un bench et j’ai toujours 22XXX mdr !

le processeur est fatigué ^^ ?? en ce moment j’ai remis la fréquence de la RAM a 750mhz réels :slight_smile:

a votre avis que se passe-t-il avec cette i7 ?

recommence ton oc de zéro ptete une merde

fais un cmos

j’ai fait exactement comme cette vidéo, vue qu’il à le même processeur et la même carte mère que moi :slight_smile:
www.youtube.com…
quelque chose de particulier a changer pense tu ?
Edité le 23/02/2011 à 14:13

Ooh tu l as grillé , XD rien que pour un bench , comme quoi il faut de tout pour faire un monde

==> C.M.O.S

quelque chose de particulier a changer pense tu ? l utilisateur ^^

qu’est ce tu racontes toi ?

Ah ok… oui qu’est ce que tu débite comme ineptie la !

@Dark : pour en revenir à mon OC tu crois qui à un truc qui cloche ? je le ressens nullement dans les jeux en tous cas :slight_smile: au contraire :super:
Edité le 23/02/2011 à 15:12

magnifique conseil , rajoute bien que tu déclines toutes responsabilitées au cas ou les gens … suivent tes conseils XD :wink:

bien je dirais que les 3d mark ne sont pas les messies après si toi en jeux tu n’as pas de problemes, je dirais il n’y a pas de raisons de t’inquiéter.

question j’ai pas suivi toute ta conf tu as quoi comme ventirad ?

tu as vérifiées tes temps ?

t’est lourd toi…

@ dark : en ventirad j’ai un Zalman ==> www.zalman.co.kr…

mes températures; Le processeur est a des pointes jusqu’à 70° en full sur BattleField Bad Compagny 2 tout au max. Après je n’ai pas testé en lançant 3dmark V.

oki oki

bon ton rad n’est pas un monstre mais ca peut aller si tu dépasses pas les 70.

et ta cg ? le reste genre le chipset tu as regardé ?

sinon peut être une mer.de dans le windows ca se peut.

je n’ai pas vérifié les autres températures…je fait ça en rentrant ce soir :wink:

Et bien j’ai une installation toute récente de Windows suite à la réception de mon SSD récemment. Donc je pense pas qu’il y ait de soucis particulier :slight_smile:

ouaip

par contre si ca continue ouvres un topic on pollues ici.

Oé ^^ pas de soucis :slight_smile:
j’attends peut être une petite réponse de lamedor:) concernant mon OC :slight_smile:

merci à toi :super:

ca marche :slight_smile:

de rien :jap:

Regarde ce score, il confirme ce que je viens de dire.
[/quote]
Désolé mais il est TRÈS loin de tes 33500 pts, ça confirme plutôt que tu était à PhysX activé…

Ça se voit tout de suite en comparant avec ton score GPU…

Voici d’autres preuves…:

|----±-----------------±----------------------±-------------------------------------±-------±-------±------±------+
|0002| drainvac | Ci7 980X @ 4410MHz | GTX480 @ 861/1722/1080 | E | AS | 40571 | P25410|
|----±-----------------±----------------------±-------------------------------------±-------±-------±------±------+
|0004| Paill08 | Ci7 980X @ 4763MHz | GTX480 @ 905/1809/1104 | E | AS | 43876 | P25289
|----±-----------------±----------------------±-------------------------------------±-------±-------±------±------+
|0005| t6po | Ci7 980X @ 4200MHz | GTX480 @ 856/1712/1125 | E | E | 38645 | P25174|

Bref, carrément impossible que tu ais 33500 pts avec une seule GTX580 @ PhyX Off :jap:

Edit: Y’a pas moyen de vérifié si le PhysX était activé lors du test sur la page du rapport 3DMark ?? :etonne2:
Edité le 23/02/2011 à 18:07

Je t’assure que physx était bien désactivé !
Regarde le screen de gpu-z !
Je ne vais pas quand même filmer le bench rien que pour te le prouver !!!
Je sais ce que je vais faire, je vais refaire le test avec la physx d’activé avec les mêmes paramètres et tu verras la différence :wink:

De plus, d’après les scores que tu me montre je n’ai juste que 1000pts de plus au cpu que celui qui à 4.7 avec le 980x.
Sachant que le test physx intervient surtout sur le score cpu j’aurais eu un écart bien plus important sur celui-ci !!
Edité le 23/02/2011 à 18:48