Mercat:Tu peux monter ton phenom a 3,8ghz voir plus assez facilement.
Edité le 16/02/2011 à 19:17
sa ne sera pas mis dans la bbd mes la bbd a etait abandonner il y a plus de 1 ans
oui j’ai déja essayé et je suis stable @ 3,7 GHz ![]()
après ça devient compliqué :riva:
Donc je le maintiens à 3,5 GH z et ça me va, je pense pas gagner beaucoup de points à 3.7 GHz
je vais bientôt commander une 560 Ti :love:
je posterais les scores ![]()
560 Ti?Elle a une specifite par rapport a la 560?Ou c’est simplement qu’elle se normme gtx 560Ti?
A 3,7ghz ton Vcore est de combien et combien as tu mis de tension pour la RAM?
Ça dérape là :o
Créer un topic à part serait plus judicieux si vous voulez pas être sanctionné :jap:
Ça signifie que tu reprends la bdd?
oui rendu a plus de la 80% mais avec mon taff c’est tendu lol mise a jour pour bientôt :jap:
moi je dis courage dota et respect vla la poussière :bounce:
Créer un topic à part serait plus judicieux si vous voulez pas être sanctionné :jap:
Desole mais je vois pas en quoi on derape en demandant le Vcore pour une certaine frequence :paf:
cay pas un topic matos ici c’est une baydayday :o
m_chacha41:
m_chacha41:
Desole mais je vois pas en quoi on derape en demandant le Vcore pour une certaine frequence :paf:
ici topic vantage ou tu poste ton score
le forum o/c sert a ce genre de question donc ouvre un topic merci
moi je dis courage dota et respect vla la poussière :bounce:
merci :jap:
[url=http://image.clubic.com/00026818-photo-bddcorrection.jpg][center]ATTENTION VOILA LA MAJ DE VANTAGE TOUT SCORE NON AJOUTER RESPECTE PAS LES RÈGLES
[/center]
[center][/url][color=red] screen invalide
non dispo
bench avec physX
non respect de la présentation
score posté a la va vite ( zoom lecture impossible manque cpu-z ou gpu-z)
[/color][/center]
ajout de plus de 40 bencheurs fous
suppression des scores en doubles ( le plus haut et le score de la bdd)
a vos conf vantage le retour ![]()
Edité le 17/02/2011 à 18:13
Euh…pk je suis pas dans la BDD ![]()
Oups j’avais pris le lien en 1 ère page :whistle:
![]()
Edité le 17/02/2011 à 07:44
Euh…pk je suis pas dans la BDD
Oups j’avais pris le lien en 1 ère page :whistle:
tu est 27eme
Euh comment vas tu afficher le lien pour la bdd en 1ère page vu que tu n’es pas l’auteur du topic ??
Euh comment vas tu afficher le lien pour la bdd en 1ère page vu que tu n’es pas l’auteur du topic ??
juju va éditer le post les modo son au jus tkt pas ![]()
lamedor:
juju va éditer le post les modo son au jus tkt pas
il ne font plus les animateur ?
et il est ou ce fameux lien bdd ?
et si possible laisse les score en double ou triple si les config ne sont pas les meme, l’important c’est d’avoir un max de config differente meme si c’est le meme posteur
Edité le 17/02/2011 à 17:28
Dota666:
lamedor:
et il est ou ce fameux lien bdd ?et si possible laisse les score en double ou triple si les config ne sont pas les meme, l’important c’est d’avoir un max de config differente meme si c’est le meme posteur
le lien est dans mon quote
clique sur attention […]
pour les config j’ai préféré les enlever pour évité les répétition des bencheurs
uNReaLx77_1_1:
Dota666:
lamedor:
et il est ou ce fameux lien bdd ?et si possible laisse les score en double ou triple si les config ne sont pas les meme, l’important c’est d’avoir un max de config differente meme si c’est le meme posteur
le lien est dans mon quote
clique sur attention […]
pour les config j’ai préféré les enlever pour évité les répétition des bencheurs
c’est domage, pour les comparaison c’est surtout les config qu’on regarde, pas les pseudo ![]()
[quote="uNReaLx77_1_1"] 10080
Q9400@3.3Ghz
asus commando
3Go ddr2@415Mhz
HD4870 1Go@775/1000
[/quote]
[quote="uNReaLx77_1_1"] [spoiler][http://img29.imageshack.us/img29/1091/3dml.jpg](http://img29.imageshack.us/i/3dml.jpg/)[/spoiler] Q9400@3.5GHZ 4x1Go DDR2 PC6400 @1055MHz rampage formula x48 2x HD4870 775/1000 [/quote]
du coup moi j’ai mon ancienne config melanger a celle la, il y a un petit soucie ![]()
Edit modo: Correction d’une balise qui déformait la mise en page. :jap:
Message edité le 17/02/2011 à 18:36
dsl j’ai fini tard jétait fatigué je corrige
editer
y a pas de soucie… t’inquietes ![]()
Dota666:
y a pas de soucie… t’inquietes
j’ai corriger