Oui mais bon, faut les avoir les 4 gtx580 ainsi que la cm qui va bien avec
Pas de scores en tout cas avec des composants sous ln2 mais ça ne devrais plus tarder.
ah d’accord je pense que deux gtx 580 , car je croyais qu’il compter les gpu a l’interieur , comme la hd 5970 qui a je sais plus deux gpu . en tout cas tres bon score
moi je pourrais , sans probléme ( mais sa sert a rien ) :arf:
sur les mecs sur HFR , n’hésite pas pour faire se genre de chose sa coute rien ( juste l’avertissement de départ )
puis bon , je connais un logiciel qui permet de ralenti le bench et de te monté les points si facilement
Bah si tu arrives à cheater sur 11 je pense que d’autres l’auraient fait avant toi !
Ce qui n’est pas le cas donc ça ne doit pas être possible …
De plus sur hfr, suis 1er aussi dans leurs bdd …
Edité le 14/12/2010 à 00:41
Comment se fait il qu’il y ait un tel ecart entre ton score GPU et le mien avec une Asus GTX460 TOP 775/1500/1000?
Meme en o/c un peu la carte graphique je ne depasse pas 14000 points pour le score GPU.Il y a quand meme plus de 2000 points d’ecarts.:neutre:
De plus est ce normal que les frequences de gpu-z dans l’onglet SENSORS varient autant. Elles descendent en dessous de 100mhz quand je suis en IDLE. :neutre:
C’est une securite?
Meme sous 3d mark 06 en stock les valeurs de la carte sont plutot faibles.6124 pour SM2 et 8179 pour HDR/SM3.Elle est largement en dessous des HD5850 STOCK et pourtant la carte que j’ai achetee est o/c d’origine. :o(
Edité le 16/12/2010 à 11:16