3dmark 2006-score sm2

bonsoir, j aimerais avoir de l’aide en ce qui concerne le score SM2 de 3dmark 2006 car hier j etait à un score de 2772 et apres avoir voulu augmenter la fréquence de la mémoire je suis redescendu aux alentours de 1200-1500. Même apres remise par default des fréquences le score ne monte plus. Pour info ma config est: Asus A8Nsli, Proc: AMD 3700+ o/c à 2600Mhz, 2x512 dual ddr corsair et enfin 7900GT vmoder 700/800.

un p’tit coup de main siouplait?! :sweet:

:sweet: personne ne peut m’aider? :’(

Réinstalle tes pilotes vidéo :neutre:, passe un driver cleaner par exemple :wink:

Mois avec ma 7900gs j’aivais 4000points car les driver n’était pas installer et aussi vous pouvez m’aider a avoir un tuto pour vmoder ma 7900gs
merci d’avance :wink:

bon g essayé driver cleaner puis reinstaller un driver(93-71) ca marche toujours pas, merci quand même du conseil mai je croi que je v etre bon pour un formatage! :neutre:
sinon pour bobox360 voici un lien pour le vmod de la gt mais je pense que pour la gs c la même chose:http://www.clubic.com/forum/page-1-t349937-s0.html :super:

ca peut venir d’un o/c trop gros, la memoire a peut etre trop chauffé

Merci c’est cool et aussi lance spyboot ou spyware je me rappele plus vraiment des non des log dsl :frowning: .Mais desfois des virus arrive a brider l’ordi

je vien d essayer spybot qui m a trouvé 71 erreur!!! :riva: g donc tou supprimer mais toujour rien! :frowning:

personne d autre n a un petit conseil avant que je formate? :confused: