3dmark 05 et 7800gt

salut

voila en faisant un 3dmark 05 avec ma nouvelle configue, j’obtiens 6800 pts
Pensez vous que c’est normal ?je precise que rien n’est overclocker.

cpu amd 64 3500+
carte mere: gigabyte ga K8NF9
carte graphique gigabyte 7800GT
HD : maxtor diamond 10 160 giga
1.5 mo DDR kingston pc 3200

est ce que cela vaut le coup d’overcloker? sachant que le materiel est neuf sauf le cpu qui a 8 mois.

si j’overclocke la carte graphique suis je obligé de changer le systeme de refroidissement ou celui d’origine est suffisant.

merci pour vos conseils.
JOYEUX NOEL A TOUS!

Pour moi c’est normal :smiley:
Belle config :jap:
Sauf le DD vaut mieu un systême avec 2 DD un pour le systême de 78go (si possible 10000tr) et un comme tu veut pour les données (7500 suffit)
joyeux noël à toi aussi, il ta gaté toi :ange:

ok merci!lol

en fait j’ai 2 dd mais ce sont tout 2 des maxtor 1 diamond 10 un de 160 et un diamond 9 de 80 giga et j’ai partitionner le 160 en 2 parties une de 10 giga pour xp et quelques bricoles :slight_smile: et le reste pour les jeux et programmes et le 2eme dd pour le stokage de photo telechargement video ect… est ce que j’ai bien fait de faire ca?? :??:

en fait je me suis tapé bien des heures sup au boulot et je peux enfin me faire plaisir en cette fin d’annee! :bounce:

a+

ben sa me semble parfait
moi j’ai 160 go 7200tr maxtor partioné en 50 ,pour le systême et les jeux (bon si faut formater tampi pour les données des jeux) :neutre:
le reste est pas encore partioné, j’ai encore de la place je compte peu être prendre 1 78go 10000tr, donc vé voir mais c’est chére :frowning:
et 1 de 160 go presque plein 7200tr

ma partition pour xp fait 14,6go+1 pour les jeux de 58,5+1 de 40go pour la video ou autres+1 de 14,7 go pour mes images ghost+1 de 25,3 go pour mes photos :pt1cable:
mais par la suite je prendrais un raptor pour mon os et quelques jeux ou un autre hitachi pour faire du raid! :wink:

tu as plustot 1,5 Go de ddr non ?

oui oui je me suis mal exprimé :pt1cable: