3dchips, cde jamais livré - Problème de commande

Tout d’abords bonjour tous le monde,

J’ai passé le 30 avril dernier une commande de dvd vierge chez 3dchips (montant 58€90). Comme pour toute mes commandes sur le net, je passe par clubic pour avoir un comparatif de prix, et surtout avoir des fournisseurs serieux.

Aujourd’hui, je n’ai toujours rien reçu de leurs part.

D’après le suivi de chronopost, mon colis serait retourné à l’expéditeur pour cause de “code maquant”. C’est très fort car je n’ai pas de code sur ma porte, de plus habituellement après un deuxième passage des services chronopost le colis devrait être laissé au service laposte le plus proche (ce n’est evidement pas à cause de 3dchips mais du transporteur). Quoi qu’il en soit, le fournisseur et responsable de la livraison de mon produit.

Sur le site de 3dchips, j’ai utilisé leurs “fameux” ticket de support, pour leurs tenir informé de ma situation.
Premier ticket, pas de réponse, puis supprimé…
Deuxième ticket, réponse “Bonjour, oui mais d’experience, on constate qu’en cas de code sur la porte, les livreur chronopost tournent souvent les talons :(” puis aucune nouvelle, puis supprimé.
Toisième ticket, aucune réponse et supprimé…

Je dois dire sincèrement qu’ils ont un service clientèle qui laisse à désirer…

Au final, ma question est de savoir auprés de qui je peux me tourner (service consomateur ou autre), pour pouvoir exercer une quelconque pression sur 3dchips. Car ils sont basés au luxembourg, et je n’ai aucune idée sur la procédure à suivre.

Merci d’avance.

essaye ici : http://www.lesarnaques.com/forum/index.php?c=11

Merci pour le lien gibson.
Je vous tiens au courant des évolutions.

normalement c avisé mais si tu a un digicode et que ta boite a lettre et derriere la porte codé c un retour a l’expediteur .chronospost n’a pas de code comme les facteurs .

edit: c peut etre une erreur d’adresse :confused:

Je suis dans le même cas: commande faite le 01/09/2006.
Je demande une annulation plus remboursement pour manque de confirmation de délai de livraison, le 18/09/2006.
A ce jour, je ne suis toujours pas remboursé de ma commande, malgré l’envoi de mon RIB par leur système de ticket, et plusieurs appels téléphoniques.
Maintenant, plus personne ne réponds au téléphone. J’essaye le Fax…

Je te redirige vers un forum plus approprié: matériel>général :wink:

Merci pour ta patience :jap:

Auparavant, il y avait sur la page d’accueil du site, un lien direct vers la boutique ainsi qu’un sous-forum dédié mais plus rien… :neutre:
Un rapport avec ce destockage ? pas impossible…

On dirait que le site de vente s’est transformé en comparateur de prix :confused:

Chaque lien renvoie vers une page disant que le site est en maintenance :confused:

http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread…threadid=103357

:neutre:

Mes propos étaient trop virulents…?
Voir inexacts…?
Alors pourquoi personne n’arrive plus à les joindre et pourquoi aucune explication de leur part : moi j’ai un nom pour çà mais je n’ai apparemment pas le droit de l’écrire dans ce forum…

Exact, tu as employé des termes qui ne sont pas acceptables ici :jap:

En gros on a pas le droit d’appeler un chat un chat ce n’est pas politiquement correct : c’est l’époque qui veut çà…
vous devenez vachement soupe au lait sur Clubic ou vous l’avez toujours été sans doute, comme à l’armée faut pas qu’il y ai une tête qui dépasse…

Le seul forum où on ne m’a jamais dit que je faisais preuve d’impertinence, si si j’insiste je suis impertinent, et bien c’est celui de Jeuxvidéo.com, qui l’eu cru…!

A moins que la seule explication ce serait que les modéro ne font pas leur boulot sur JV et bien non ce n’est pas l’explication en fait ils sont larges d’esprit ou alors ils n’ont peur de rien…

JV.com n’est franchement pas une référence :smiley:

Quelle ouverture d’esprit les gars : justement c’est de çà que je voulais parler dans mon post précédent…

Arrêtez de faire votre soupe au laid dès que vous vous sentez “agressé” et çà ira déjà beaucoup mieux…
Si vous n’êtes pas d’accord avec moi vous me le dites, mais me sortir des “trucs” du genre "JV.com n’est franchement pas une référence " ou pire “et on ne t’as ni obligé à venir ici ni à rester” ce n’est pas ce qui va contribuer à faire de vos forums des lieux d’échange constructifs et à mon avis il y a un petit peu trop de béni oui oui ici…

Oui je sais, si je ne suis pas content je n’ai qu’à allez voir ailleurs, bande de veinard vous n’avez même pas à le dire…