3d vision Nvidia + TV 3d Samsung ?

Bonjour à tous !

Premièrement, j’espère avoir posté au bon endroit, sinon je déplacerai ^^.

Voilà, je viens ici car besoin d’aide et de réponses éventuelles… . En effet, j’ai installé les nouveaux drivers 3d vision conçu pour ceux qui ne possèdent pas le fameux kit 3d vision de Nvidia. En somme, ces drivers permettent de pouvoir voir en 3d sur un écran minimum de 120hz mais surtout avec les lunettes développées par un constructeur différent type : samsung etc… .

Jusque-là tout va bien : j’installe, je test avec l’assistant 3d stéréoscopique d’nvidia, je regarde même leur démo 3d avec le logo qui tourne… tout se passe bien, la 3d est là.

Sauf que : si je souhaite modifier les paramètres stéréoscopiques, c’est grisé, donc c’est dû à quoi ? c’est normal ? --> voir image :
http://img232.imageshack.us/img232/4407/sanstitreiz.jpg

Mais le plus important problème : “okay, leur démo marche, c’est bluffant” mais quand je lance un jeu type : BBC2 ou COD blackops qui sont censés marché avec la 3d de nividia, bah “que dalle”. En cherchant sur le net, j’ai rien trouvé, à part des trucs qui disent que ça doit se lancer automatiquement au démarrage du jeu. Sauf que… c’est pas mon cas =/.

Si quelqu’un peut m’apporter une solution, il serait bienveillant ^^ ! Pour info : J’ai une GTX260 et une tv 3d Samsung (j’ai la flêmme de rechercher le modèle) -> MAIS : ce televiseur est référencé dans leur liste compatible 3d vision et pour preuve, je peux très bien voir la 3d sur leur démo.

Enfin voilà encore merci à ceux qui m’aideront et si vous avez besoin de précision, faites m’en part !

up ? Personne =/ ?

Normalement si la case “Activer 3d stéréoscopique” et coché, tout les jeux que tu lanceras seront en 3D!

Tu as aussi mis à jour tes pilotes graphique ?

P.S.: N’espère pas faire tourner correctement BFBC2 ou Black Ops en 3D avec ta GTX 260… :paf:
Edité le 13/12/2010 à 19:21

Bah oui pour profiter de la 3d j’ai dû passer mes drivers en 299.x ! Bah je comprends pas théoriquement ça devrait se lancer ? Mais c’est pas le cas O_o
Mouais… la démo est propre en tout cas. Puis je passe en 580gtx début janvier !

Merci pour ton aide en tout cas, j’espère trouver une solution arf -_-.