3D surround sur 2 écrans

Bonjour

Je voudrais savoir si il est possible de profiter de la technologie Nvidia 3D surround
avec seulement 2 écrans, si oui comment?

Merci d’avance

Quand tu parles de 3D Surround tu pense a la 3D vision ?

La 3D vision sur plusieurs écrans.

J’avoue que je n’y avais jamais penser mais a condition d’avoir le matériel nécessaire (CG Nvidia, écran 3D + lunettes) je pense qu’il n’y as de problèmes.

Moi sur ma config (bien qu’elle soit puissante) les jeux en 3D sont assez lents
donc je pensais ne prendre que la technologie surround et non la 3D vision

Je ne comprend pas ce que tu veux dire.
La seul technologie 3D qui existe pour le moment sur PC c’est la 3D vision de Nvidia qui nécessite ces lunettes www.materiel.net… ainsi que un écran 120Hz + une carte graphique récente Nvidia.

J’imagine cependant que pour faire du dual screen 3D (si c’est possible) il faut certainement une carte graphique relativement puissante.

Je veut seleument avoir le Surround (comme l’eyefinity de ATI) sur 2 écrans mais pas en 3D

@Gofouf21: La technologie dont il parle est celle ci

Et je pense que qu’il doit y avoir moyen d’utiliser la techno. Surround avec 2 ecran… pour 3 ecran il faut obligatoirement un SLI car les puces graphiques Nvidia ne savent gerer plus de deux écrans.


Edit du message precedent(je peux pas editer au boulot...)

J’ai oublié de mettre le lien de l’article pour gofouf:
[url]
[]www.clubic.com…](http://www.clubic.com/carte-graphique/carte-graphique-nvidia/nvidia-3d-vision/article-358712-1-nvidia-3d-vision-surround-test.html[/url)

Merci pour l’info Baaam je ne savait pas qu’il y avais bien deux systèmes différent l’un de l’autre donc je suis désolé mariokart mais la pour le coup je suis hors jeu :whistle:

Désolé de te décevoir mais (et même si ce n’était 3D) il faut 3 écran pour les jeux en Surround… :neutre: Et même si le logiciel le permettait, ce serait injouable!!! T’imagines, ton jeu serait centré entre tes 2 écrans, ton viseur serait à cheval sur les 2 écrans => impossible de viser correctement. Et pour les jeux de voiture, ta caisse serait et sur le bord de l’écran de gauche et sur le bord de l’écran de droite, injouable… :neutre: Tandis qu’avec 3, tu en as un à droite, un à gauche, et surtout un central!

Sinon, ça dépend de la résolution et du niveau graphique, sinon, pour le 3D, les exigences sont plus les même et pour des jeux récent, pour être fluide sans encombre sur un écran et en full graph, je pense qu’il faut taper dans les dernière GTX 2XX minimum (en faisant attention car je suis pas sûr que les cartes bi-GPU comme la 295 (2 fois la puce de la 260 sur une carte, il me semble, ça remonte loin pour moi… ^^’), par exemple, aient des pilote compatibles avec le 3D étant donnés que ce n’est que 2X une vieille puce) ou alors, tu te prend pas la tête et tu prend une 4XX! :smiley:

Et pour finir, à choisir entre surround et le 3D, je te conseil… je sais pas, car même avec 3 écrans, ça bouffe moins que le 3D mais inconvénient: configuration SLI minimum… :confused: (2 écran par CG max chez Nvidia) Tandis que le 3D, un écran suffit donc pas besoin de SLI.

Donc, c’est à toi de voir, selon tes budgets (3 écrans de diamètre et résolution identique, faut avoir le porte feuille, enfin, pour un 120 Hz et les lunettes, aussi), et surtout, selon ta config’ actuelle (si ta pas la place sur ta carte mère pour 2 CG ou que ton alim ne sera pas assez puissante pour 2 CG => oublie le surround, pas besoin de te retaper un ordi en entier, presque, pour rajouter 2 écrans… ^^’)

Enfin, sur tu peux te permettre de te payer trois GTX 480, tu peux te faire un 3-WAY-SLI GTX480… Avec ça, tu pourrais être en 3D et Surround en full graph et ce serait encore assez fluide! :MDR

Enfin, trève de n’importe quoi, j’éspère t’avoir éclairé. :hello:
Edité le 29/08/2010 à 00:50

Oups, j’ai rien dis, après j’ai quand même vérifié, et il me semble d’après quelque screenshot que c’est possible avec 2 écrans. (un centrale et un gauche => rien à droite)