3d mkv pc vers ecran 3d

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j’ai fait hier l’acquisition d’une LG 47LM660S, dont j’ai voulu regarder un film 3d hier et alors impossible, explication:

Le film est sur mon PC portable (4go de ram, i3@ 2.13ghz, CG ATI RADEON HD5430), c’est avatard 3d un peu plus de 22go en 1080p.

J’ai brancher mon pc sur la TV avec un cable HDMI, je me suis sur la source pc je voit mon écran je lance le film je voit 2 images avec VLC je balance la TV en 3D, alors la j’ai nombreux choix de réglages 3D, j’ai beau tout essayer l’image reste flou mal supperposés et sa lague comme y’as pas c’est impossible à regarder tellement sa ram, et surtout la 3D n’est pas bien du tout, je pense que c’est une question de réglage car j’ai regarde des petit vidéo 3D déja dans la TV et la impec !

Alors je ne sais pas de quoi sa peut venir ? c’est ma première expérience avec une TV 3D, et avec les format de fichier 3D le side by side et tout sa je suis perdu !

Merci de votre aide d’avance !

Salutations

Antoine

Déjà si ton film est en 24 images par seconde (ce qui est généralement le cas des films), règle la fréquence d’affichage à 24Hz sur la sortie HDMI (choisis le mode 1080p24), ça peux éliminer certains problèmes.
Edité le 25/05/2012 à 12:46

Ok merci du conseil comment changer la résolution, car il m’affiche 1080p 60hz d’apres mes souvenirs !??

Dans les propriétés d’affichage de Windows ou de la carte graphique

Le probleme est résolu, j’ai parlé avec un conseiller LG donc sachant que ma CG ne gere pas la 3D, il me faut soit un DD externe ou USB soit un lecteur blueray ou soit une PS3 en passant par un serveur ma PS3 détecte mon PC et lit mes films !

Donc je vais me prendre un DD externe et hop trenquil !

Voila merci de ton aide j’esserais quand même ta solution si jamais cela ne fonctionne toujours pas !

Bonjour,

Ca devrait fonctionner avec ton PC tel quel, d’autant que tu nous dis bien que ça a fonctionné avec d’autres vidéos.

Donc avant d’abandonner suite aux conseils, à mon avis fort mal avisés de ce “conseiller LG”, essaye de modifier la superposition dans les propriétés de ta carte graphique.
Edité le 25/05/2012 à 21:30

A mon avis le conseiller raconte n’importe quoi mais bon… (parce qu’il existe plusieurs façon de faire de la 3D)
Ton problème n’est absolument pas résolu, racheter du matériel ne va faire que contourner le problème (et pas forcément le résoudre, tu peux avoir le même genre de souci avec un DD multimédia je pense)

J’ai acheté un cable HDMI1.4 car j’avais que des 1.3 qui eux ne gère pas la 3D ! J’essaie ce soir avec ce cable en question et vous tiens informé !

PS: Sa as fonctionne avec d’autres vidéo déja dans le téléviseur, des videos démo quoi !

Je regarderais la superposition dans les configs de la CG !

Ca aussi il me semble que c’est n’importe quoi.

Tout à fait exact : c’est n’importe quoi ! :oui:

Sauf peut-être pour Avatar, selon la version que tu as, mais s’il ne fait que 22 Gio, alors ça doit être bon.