3d mark lancement impossible!

bah ,j ai instaler 3d mark 06 qui fonctionner normalement,puis apres quelque temp,j ai remplacer ma carte graphique:(avant chipset nvidia 6100 integre sur la carte mere!!!maintenant j ai instaler une ATI hd 3850 256mo!depuis son instalation ,je ne peut pu lancer 3d mark,je double click sur le raccourci ,la page de presentation se lance et puis plus rien!! je suis obliger de passer par le gestionnaire de tache qui me dit que le programme ne repond plus! j ai essayer de desinstaler puis reinstaler mais rien,toujours pareil!! j ai meme essayer 3d mark 05 (au cas ou j aurais un coup de bol) mais pas myen non plus ,c est pareil qu avec le 06! alors je decide de m en remettre a vos connaissance car j y comprend plus rien!
merci d avance pour vos reponse!
@+

1 ) Essayes de le patcher (dispo sur cluclu)

Si ça marche pas :

2 ) (pas sûr) Tu vas dans windows/system32/futuremark. Là, il doit y avoir un fichier système. Tu le renommes en nomfichier_2.dll par exemple.
Si y’en a deux, essayes les 2 séparement et si ça marche pas, remets leur nom d’origine.

Voilou :jap:


Edit : J'ai eu le même problème :D

Re-edit : Tu changes le nom du fichier “direcpll.dll” en “direcpll2.dll” par exemple
Edité le 11/03/2008 à 12:24

merci kuban!j ai remplacer les fichiersen _2.dll et sa fonctionne! :super:

:jap:

Je savais pas. Je garde ça en mémoire. :wink:

Cay mon 1) :paf: au-dessus :smiley:

:jap:

Tu déguaines vite Hammer :ouch: :smiley:

T’es toujours là :paf:

ailleurs sur le forum tu veux dire :nexath
Mais jamais très loin. :icon_biggrin:

Flood de topoc :o

J’avais bien compris :wink:

@+ Hammer :hello:

/HS :jap: