3D MARK 03,05,06 et HD 2600 PRO AGP!

Bonjour voila j’ai un petit soucis avec ma carte HD 2600 PRO AGP de chez saphhire car quand je veut faire les tests sur 3D MARK 03,05 et 06 ben j’ai un plantage au démarrage de chacun, ça me fait un écran noir et résultat je suis obligé de rédémarrer l’odri (rest) est ce que quelqu’un sais d’où cela peut venir ? sachant que je tourne sous windows XP Professionel avec les drivers officiels ATI. Ma carte mère est une Abit IS7 avec un Pentium 4 2.8GHz HT et 1Go (2x512) CMS corsair. Voila merci d’avance pour vos réponses.

j’ai la meme carte que toi en PCI express,powercolor
et je ne peu pas lancer 3d mark non plus ,ca plante direct et il faut que je rentre dans le gestionnaire des taches pour sortir
bref je ne peu pas t’aider
si quelqu’un a la solution je suis preneur

J’ai eu le même problème avec une 3850.

Va voir le sujet, peut-être que le souci est le même

www.clubic.com…

il suffit peut-être d’une mise à jour de 3dmark pour que ça roule

chez ca marche maintenat
par contre pauvre score 3999 point
décevant
pourtant
atholon X2 6000+
2 go ddr
radeon hd 2600 pro 512

un peut deg

Ok merci pour le lien je vais tester ça desuite et je vous dit ça mais si ça marche pour toi babass je pense pas qu’il y ai de problème pour moi!

Effectivement ça venais bien de ce petit problème de patch au niveau connaissance matérielle! Merci pour le lien!!!

PS babass, sur quel 3D mark a tu fait ce score? pour comparaison j ai pas encore fait le test mais ca peut me donner un ordre d’idée!
Edité le 04/12/2007 à 18:40

je l’ai fais avec 3d mark 06
je suis un peu (beaucoup)deg :etonne2:
mon PC n’a que 2 mois
ma config exact

carte graphique:PowerColor Radeon™ HD 2600 Pro 512 Mo PCI express
disque dur: Hitachi Deskstar T7K500 SATA - 320 Go - 16 Mo
carte mère:Gigabyte GA-M57SLI-S4
processeur AMD Athlon 64 X2 6000+ Socket AM2
boitier alim:Antec NSK4480B…380 watts
ram:G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK

ah ouai c’est pas beaucoup vu la config c’est clair :etonne2:

Bin la Radeon 2600 pro n’est pas au top en 3d quand même…

sachant qu’une 2600 XT fait dans les 4500, c’est malheureusement un score normal pour cette carte 3D.

enfin petit score mais elle me permai de jouer à crysis en high cetre c’est pas du 40fps mais jouable
je pense que je devrais etre tranquil un petit moment quands mème

??
Pas vraiment jouer alors… peut être admirer un diaporama…

Sinon c’est clair que la 2600Pro est mauvaise…même ma vieille X1650XT est mieux…
Franchement c’est ce qui fait tache dans ta config…
Une X1950Pro a 88€ aurait fait infiniment mieux…

C’est clair qu’associer un A64 6000+ avec une HD2600pro c’est vraiment du gachis :frowning: (mais le jeu vidéo n’est sans doute pas sa priorité)

comment dir
pour l’instant ca me suffit
c’était surtout un problème d’argent ,je trouvais au moment auportain que c’etait un bon raport qualité prix juste moyen s’en etre mauvaise,qui me permetait de jouer au jeux du moment
ex:call of duty 4 tous au max hipert fluide
je verais d’ici 1 à un 1an et demie
que la carte sera vraiment dépasser

je pense que le reste sera encors performant
Edité le 05/12/2007 à 17:41

Pour le même budget nous on t’aurait conseillé de prendre un X2 4000+ et une carte graphique plus performante :neutre:
Edité le 05/12/2007 à 18:10

Même pas… pour 90€ il aurait pris une X1950Pro… et hop il aurait eu une sacrée config!!

bon arrêtez de l’enfoncer ce pov’ garçon :MDR

le principal c’est qu’il se contente de ce que fait son PC, pas la peine de lui répéter qu’il aurait pu avoir mieux pour le même prix

J’espere pour lui qu’il ne s’est pas dit : tiens une CG DX 10 avec 512Mo… Hop labonne affaire…
Parce qu’il se retrouve avec une carte qui a des perfs d’il y a 2 ans…

Moi j’ai pris celle la en AGP car c’est la seule qui fait HD en AGP, NVIDIA devais sortir les 8600 GS et j’aurais préféré mais bon elle son tjs pas sortie donc j’ai pris celle la et j’en suis plutôt content pour la config que j’ai:

Carte mère: Abit IS7 (I865 PE)
1Go DDR PC 3200 CMS Corsair @ 444MHz
Pentium 4 2.8 GHz @ 3.1GHz (peut monter plus mais reste comme ça)
Creative Audigy Player.

Pour jouer à quelque jeux récents ça me suffit emplement!!

Voila mes scores sur les différents 3D MARK avec la config énoncé plus haut:

10045 pts : 3D MARK 2003
5099 pts : 3D MARK 2005
3502 pts : 3D MARK 2006

franchement arrétez de m’en mettre plein le nez
je voulais dit la tune fait que j’ai du me résoudre à cette carte,je n’avai et n’ai pas un budget énorme
je changerai l’année prochaine quand elle seras hors coursse
pour l’instant ca me sufi

par contre j’aurai acheté les conposants maintenant j’aurai pu faire mieux en carte graphique pas mal de prix on chuté

et pour la question de"zbitros" oui c’est la cas ca fesai presque 4 ans que je me suis fais largué par les nouvelles avancé
et premier PC monté et choisi par moi meme ,une marge d’erreur est donc possible

amicalement babass