' Plantage ' étrange

Un détail qui a son importance, l’autre alim est moins puissante. (l’ancienne)

C’est-à-dire,une 250W noname ? ça devrait aller tout de même si le PC n’a pas trop de périph :neutre:

Et bien toujours le même message quand le courant arrive … En gros branchez le câble d’alim de la radeon 9700 (avant on arrivait au moins sous Windows et PaF ou encore sa fonctinnait en MODE SANS ECHEC)

Là plus rien.

Que puis je tester … ?

Je n’ai pas d’autre machine mis à part mon PC Portable ?!

T’as pas un PC classique,toi ? tu joues sur ton portable ?

bonsoir tout le monde,

bartelbi35, je doit avoir le meme probleme, se matin j’allume mon pc et comme par magie a l’ecran d’aceuille de windows l’ecran se met en veille et impossible de faire quelque chose, pour precision j’ai une radeon9600xt, j’avai installer les catalyst depuis 2 jour sa fonctionnait bien.

la je suis en train de galerer installation d’ancien driver, formatage et sa ne change rien par contre quand je desinstal les driver sa refonctionne mais bon :pfff: .

voila si vous avez une idée !

Nop pas de jeux ^^

Par contre on test avec son ancienne CG.

PS : dave0 toi u moins tu peux virer les pilotes, les installer … ^^

bonsoir

je doit avoir le meme probleme j’ai une radeon 9600xt et pas possible de passer l’ecran d’aceuille de windows l’ecran se met en veille je presice ke les driver son a jour c a dire 5.7.

cesi se produit seulement depuis se matin.

si vous avez une solution je vous remercie d’avance

ps : j’ai essayer dinstallé dotre driver plus ancien sa na rien changer!

edit oups excuser moi pour le doublon

ba je demarre en mode sans echec je desinstal les driver et je redemare normalement et la je ressaye d’installler les drivers mais je revien toujour a se probleme quand les driver sont installé

Avec ancienne CG sa fonctionne …

La seule différence, c’est que lorsque j’ai réinstallé XP c’est un CD avec Windows XP SP2 integré, or avant il tournait sur Windows XP SP1 …

Est ce que sa peut venir de là ?!

On va tester avec un CD de XP Classique si on en trouve un …

Et on essayera de tester sa CG sur un autre PC …

Alim pas assez puissante ?
380W, étrange …

Carte Graphique ?
Si elle était ‘foireuse’ on aurait pas du tout d’affichage, non ?
(là on a un message d’erreur)

Le SP2 je ne sais pas pourquoi mais je le sens mal sur ce point ^^

En tout cas merci à tous de m’aider ! :slight_smile:

Wep, le seul soucis c’est que le seul PC sur lequel je peux ‘tester’ est un vieux … (Duron 600 Inside ^^)

Aucune importance.