3700 vs 3500 - vraiment mieux ou bien

salut
je suis sur un coup pour des 64 3700+ s939 à 176€
cela vaut il le coup d investir pour remplacer mon 3500
ou est-ce finalement sans interet meme apres un O/C (leger)

sur un destock Cdiscount à Bordeaux
ils destock du materiel invendus / retours pour colis abimés /refus client…
la boutique est ouverte tous les vendredi et samedi apres midi
et de temp en temp y a des trucs sympas
en plus des 3700 y a tout un stock de 3200 à 120€ environ

Si tu es sur de revendre ton 3500+ à un prix correct, ca peut en effet être intérressant, mais que si tu compte o/c ton 3700+.

+1 sinon c’est pas la peine

oui, biensure, je pensais O/C d un niveau egale a mon 3500@3800 environ 11% avec peine

mais je ne sais pas d’avance s’il me donnera autant de mal ou si au contraire les 3700 sont reputés pour l’o/c et qu il montera comme une fleure …

héhé le 3700+ devrait monter peinard ils sont réputés pour !

mais avec une dual sata 2 c’est pas sur :neutre:

ah bon ?
C’est nouveau ?

De toute façon j’ai contacté mon acheteur potentiel hier soir , :non: ,et bin il est pas chaud du tout .
Le temp qu il se decide y en aura plus et je veux pas me retrouver avec un proc qui me sert à rien

En plus il n’a pas tord, je viens de reprendre mon O/c à zero avec un petit dossier de" PC Update" trés bien fait…

Et en fait, l’élément qui bloque mon o/c à ce niveau :na: :
le htt de la mobo bridé à 232 environ; du coup je peux meme pas connaitre le max de mon proc que je croyais etre ces fameux 232*11

Donc si j’ai tout bien compris les bases de L’O/c, le 3700 ne passera pas plus haut que mon 3500 si je change pas de mobo et si je change pas de carte graphique (agp oblige)et si je gagne pas au loto et… bref le sujet est clos

Il y a des détails qui ont dû t’échapper :whistle:
http://www.clubic.com/forum/index.php?act=…=0#entry6075057

je vois pas , j’ai tout fait comme c’est marqué dans PC Update:
baisser le coef cpu a 5 pour avoir de la marge
desynchroniser la ram a 133 " " "
fixer le pcie à 100
baisser l’hyper transport à 600 ( ou coef 3)

et apres cela j’ai monté le fsb de 10 en 10
210 ok
220 ok
230 ok
240 plus de boot???

sur le topic que tu m’as indiqué ,et que je relis regulierement à chaque fois que je veux bidouller un peu, ils disent fsb bloqué à 273mhz j 'en suis trés trés loing …

Va poster là-bas, je verrai si je peux t’aider :wink:

ok , je reviendrai dans la soiree, y a "maman" qui veut aller se promener pur profiter du soleil :hello: