3700+ san diego - conseil

Voici ma config, 3200+ 939 winnie, k8n sli, 2 go en dual 400, 7800gt, raptor 74.
Es que le fait de changer mon pross pour le san diego 3700+ 2.2ghz 1mo l2 m’apporterai de la différence significative dans les jeux, ou es que je doit attendre la baisse des prochains processeurs dual core ???

Attends la baisse des dual-core c’est beaucoup plus sage. En effet un 3700+ t’apporteras un gain négligeable par rapport à ton 3200+. :slight_smile:

Ouai c vrai, mais j’ai vu que les x2 ne sont pas encore bien exploité dans les jeux, pour avoir les méme perf sous les jeux que le 3700+ il faudrai le 4200x2, c quant méme pas le méme prix !!! Par contre les futur jeux exploiteront le dual-core (unreal 2007), mais d’ici là, il auront encore baissés

D’où l’intérêt d’attendre. :oui:

ok, c se que je vais faire, merci.
tu en ai content de ton ati ??? c se que je voulai prendre a la place de ma 7800gt, et je regrette pas le choix

Pour l’instant je suis pas déçu. Elle tient honorablement son rang encore malgré les ressources qui demandent les derniers jeux comme FEAR, etc…

Quand il sera venu le temps de la changer, je le ferai. :slight_smile:

ok, ben moi sa va, j’ai certain cout de lag dans les jeux (most wanted), mais je doute que sa vienne d’elle, elle m’a surpris par ces possibilités, en méme temp je sortai d’une 6600gt, je la regrette pas…
Ma prochaine sera une ati, c sur !!!

Dans NFS Most Wanted c’est normal. C’est pas du à la carte graphique mais au jeu. :smiley:

Je l’ai tester sur 360 et c vrai qu’elle a des ralentissements aussi, c dommage, il est sympa ce jeu!

:oui:

Un peu dur sur la fin mais bien divertissant. :smiley: