Forum Clubic

3700+ ou 3500+ - soket 939 et 0,09µ

Bonjours a tous…

La question est:
3500+ venice à 0,09µ en soket 939. mémoire 512 L2
ou
3700+ San Diego à 0,09µ en soket 939. mémoire 1Mo L2

??? ??? ???

différence de prix de ± 100€ " sans importance " si le gain est réel.


reste de la config:
msi k8n neo4 platinium
1go ddr pc3200 PQi ( + encore 1go dans quelques mois )
7800GTX MSI
audio 2 zs
alim aerocool turbine power 550watt

merci de vos réponces

si tu comptes monter en overclocking alors le 3500+ monteras mieu :oui:

wTp > t’as oublié de faire le sondage ? :MDR

+1 pour le 3500+ core venice. tu gagnera de l’argent. je ne pense pas que le gain de perf mérite les 100€de diff de prix.

oui… j’ai ésiter pour le sondage … mdr

non je compte l’overclocker de +0.2GHz voir +0.4 GHz
ce qui le naine aisément au 4000+ --> voir fx-55 ( yeah )

imaginons que ya que très peu de diférence de prix
je me fait le PC DE MA VIE !!!! lol

moi pour 150euros je tape 2.7GHz :whistle:

Tout est là > http://www.matbe.com/articles/cpu/a64core/page1.php :bounce:

:whistle:

il est a 2.2GHz au départ, je l’o/c un peu ( trankilou c’est du 0,09µ ) et il passe a 2.6GHz mais avec son ptit 1Mo de L2 +++

euh oui mais c quand même 380euros non :confused:

Rien n’est sûr en o/c…

3500+ ( venice ) je le paie 259€ ( non-box)
3700+ ( san diego ) à 364€ ( en box ) meme si après je met mon propre hyper 48 …

bon… que pensez-vous de sperformances du 3700+ quel gain ? … ?

rien n’est sure en o/c pour le 3500+ idem

Et si tu lisais l’article de m@tbe ? :whistle:

un mauvais jeu de mots :whistle: :paf:
moi je prendrais un veni vidi vici venice :MDR

je matte les graph.
http://www.matbe.com/articles/cpu/a64core/page7.php

pourquoi 1mo de cache L2 ?

Plaît-il ?

quel est le changemetn apporter par 1Mo de L2 ( au lieu de 512 )

Hormis le P-Rating,t’as dû voir dans l’article que le cache profite à certaines applis mais bon,pour moi,non plus l’écart n’est pas justifié donc +1 pour un 3500+ Venice