32 ou 64

bonsoir a tous!

j’aimerais avoir votre avis sur le seven 64bits! mieux que le 32 bits??

merci de vos réponses

Windows 7 64 bits n’est ni mieux, ni pire que le 32 bits :wink: Le 64 bits permet d’avoir une vitesse de calcul plus accrue quand le système le demande. C’est un peu comme comparer une autoroute à 2 et 4 voies : quand il y a beaucoup de trafic, la 4 voies permet une meilleure circulation, même si elle ne permet pas de raccourcir le chemin pour arriver à destination

j’adore ton explication! c’est original! donc en gros 64 reste plus avantageux sur qu’en on a 4go de memoire !!

Exactement :slight_smile: Mais de toutes façons, Windows 7 est préinstallé en 64 bits, contrairement à Vista. Et puis il ne faut pas s’inquiéter, car le 64 bits est capable de faire tourner des applications 32 bits, par exemple, j’ai sur mon pc office 32 bits sous 7 64 bits et je n’ai aucun problème. Bien sûr, quand le choix est possible, c’est mieux de faire tourner un logiciel 64 bits dans Windows 7 64 bits

Il n’y a que si tu as des applications 16 bits que tu ne peux pas utiliser la version 64 bits, ou des logiciels vraiment très mal programmés.

Sinon, aucune différence.
Edité le 22/12/2011 à 22:51

merci beaucoup. bé ça sera 64 alors

Si, quand même, un petit truc, il faut des pilotes 64 bits.

Donc, si tu as des accessoires, style imprimante, webcam, tablette graphique, etc., vérifie que les pilotes 64 bits existent pour ces appareils ! Sachant qu’une fois sur deux, ils seront nativement reconnues par Windows.

okok bon j’ai un problème je viens de monté un pc et je n’arrive pas a installé windows seven! il redémarre a chaque fois au début!! help merci

ps je l’installe sur une clé usb boot
Edité le 23/12/2011 à 18:43

Prends un lecteur de DVD externe ! [:superguipom]

exact merci je viens de le faire comme ça est nikel tu es un chef :slight_smile: